Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus évolution forfait B&You 6 mai 2020 ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un email m’indiquant que mon forfait mobile B&You évolue le 6 mai, 20 Go et 3€ de plus. Y a-t-il une possibilité de refuser cette authentique augmentation (+60%) dissimulée derrière une pseudo « évolution » ? (d’autant que je consomme moins de 500 Mo d’internet mensuel).
Soit dit en passant Je trouve la présentation de ce changement à la limite de la tromperie, présenter cela comme une évolution à notre avantage, alors que c’est clairement au votre, c’est un peu fourbe.
Vous pratiquez l’évolution factice, j'ai le pressentiment qu’il va bientôt falloir me mettre à la pratique du changement d’opérateur authentique.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
22 / 100
Mon amie et moi avons reçu le meme mail pour un nouveau contrat alors que nous avons un contrat garantie à vie qui bizarrement change tous les deux ans. Nous envisageons de quitter Bouygues car cette pratique ne nous plaît pas .

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
11 / 100
Soit, cependant je vous mets au défi de trouver quelqu'un qui a le fameux lien en bas de page sur les mails concernant l'évolution de forfait B&You au 6 mai 2020 +20 Go + 3€, moi je ne l'ai pas, j'en conclu que je n'ai pas la possibilité de refuser, super.

JEAN-CHRISTOPHE G.
JEAN-CHRISTOPHE G.

JEAN-CHRISTOPHE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, faites comme moi à l'instant, passez chez Pr..tel à 4,99 euros.
Un tel mépris du client ne mérite pas mieux: 60% d'augmentation obligatoire en faisant passer ça pour une amélioration, ils ont fait fort dans le foutage de g....e.
A force de ne plus rien respecter, ni les choses ni les gens ...

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
31 / 100
Le même cas pour mon amie et moi même!
Nous allons chercher un autre opérateur.
Bouygues joue sur les mots pour rester dans la légalité mais une lecture honnête décrit bien la vente de 20 gigaoctets pour 3€ supplémentaire. Et dans la mesure où nous ne pouvons apparemment pas refuser l’ « évolution », nous pouvons légitimement penser à une vente forcée.

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
11 / 100
je suis d'accord avec ce qui est dit ici. Si pas possibilité de refuser cette "amélioration" il va falloir que j'aille également voir ce qu'il se passe du côté de la concurrence ou voir avec l'UFC que choisir ...

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
55 / 100
Idem pour moi, aucune possibilité de refuser, il n'y aurait t'il pas "un peu beaucoup d'abus", je viens d'aller sur mon compte et impossible de refuser, le changement d'opérateur va s'imposer

BÉATRICE P.
BÉATRICE P.

BÉATRICE P.

Niveau
0
41 / 100
IDEM !!! personne ne peut refuser visiblement...et impossible de les joindre par téléphone !!
J'ai pourtant un mail et un texto m'affirmant que ce prix 4,99€ / MOIS serait A VIE......
Je voulais prendre la fibre chez eux , et bien c'est MORT !

CORINNE G.
CORINNE G.

CORINNE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas, pas de possibilité de refuser. Je n'ai pas besoin de 20 Go de plus. Les conseillers eux mêmes ne répondent franchement aux questions dans les échanges, c'est honteux et cela montre bien la volonté de cette démarche. il va donc falloir changer d'opérateur. Cdt.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je regrette que vous envisagiez de résilier, sachez que cette évolution vous permettra de bénéficiez d’une enveloppe internet plus généreuse pour un prix plus avantageux et cette offre ne vous réengagera pas.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1839 / 2000
Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...

ELSA D.
ELSA D.

ELSA D.

Niveau
0
22 / 100
Voici le mail de bouygues :
Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go
sans conditions de durée !

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Merci Bouygues pour les cadeaux mais tjrs des cadeaux payants et inutiles.Quand je reçois un SMS de chez Bouygues je me dis tiens mon forfait garantie a vie va encore augmenter.Avec mon amie nous allons retourner chez Free car il n'y a eu aucune augmentation de prix en plus de vingt ans mais par contre plus d avantages.Je préfère payer peut-être un peu plus cher chez Free et ne pas avoir des hausses de prix tous les 4 matins.Vous seriez gentils de ne plus me téléphoner à moi et a mon amie pour nous vendre la fibre . Des clients déçus qui ont perdu confiance en Bouygues

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1839 / 2000
Je vous invite a signer cette pétition, ce sera deja un début.

http://chng.it/kwVVSqFRYY

A partager sans modération

Bon courage à tous

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
11 / 100
Même souci sauf qu’on m’a confirmé par téléphone que le refus était validé et maintenant j’ai une facture revue à la hausse !
Une augmentation alors que je n’ai même pas un smartphone sur cette ligne, je vais changer d’opérateur mais avec aussi ma box, c’est eux qui vont y perdre!