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Mon offre

Augmentation Forfait B&YOU 20Go de 3€

J'ai recu un mail aujourd'hui (12/03/2020) m'informant que mon forfait B&YOU 20Go a 4..99€ que je beneficie depuis le 12/2017 via une vente privée va etre augmenter de 3€ pour 40Go supplementaire.
Je n'ai rien demander et ne souhaite pas beneficier de cette offre.
Quelle sont mes recours ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension. 
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

GAETANO
GAETANO

GAETANO

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+ 1
Bonjour, Je suis dans le même cas comment faire pour refuser cette augmentation mon forfait me suffit largement je ne dépasse jamais un 1 go de données et je ne voyage pas.

Fanny
Fanny

Fanny

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4
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Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension. 
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BRUNO
BRUNO

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Niveau
1
230 / 750
points

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir ce mail m’indiquant qu’on m’offrait 20go de plus pour 3€ par mois mais cela ne m’intéresse pas. Comment refuser cette option? Je ne trouve pas le lien. Merci pour votre retour

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Je n'ai aucune communication dans ma rubrique activité

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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0
22 / 100
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Et si aucune mention de "refus" possible n'existe sur le mail et/ou en reubrique "activités", est-ce de la vente forcée ??? Lol.

Plus sérieusement, proposer la résiliation au client ou une augmentation unilatérale, ce n'est pas très sérieux.

Merci à FANNY N. , notre interlocutrice BT sur ce dossier de bien vouloir nous expliquer le moyen de refuser cette "offre" et de maintenir notre contrat historique qui nous satisfait pleinement.
Bien cordialement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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1
230 / 750
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Surtout c’est qu’en dehors de ce mail, rien dans l’espace client, rien dans mon forfait, mes options... etc. Ni vu ni connu. Tellement de gens reçoivent des centaines de newsletter par mail, autant dans les courriers indésirables, ils ne vont même pas voir passé ce mail qui ressemble à de la pub.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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4
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Equipe

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un enrichissement que vous pouvez refuser comme certaines de nos campagnes, mais d'une augmentation du prix de votre abonnement, suite aux évolutions de nos conditions tarifaires, et pour que votre offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché, nous ajoutons des options ou Gigas supplémentaires.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Dominique P> donc pour vous restez compétitif c’est augmenter de 3€ un forfait. Soit vous êtes debile soit vous nous prenez pour des imbeciles. Mais comment ça se passe vos réunions ou vous décidez ce genre de chose ? On vous file un petit cachet hallucinogène ? Votre patron vous menace ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
En cas d'augmentation de 60% de mon forfait que j'utilise à 10%, Je recommencerait à être nomade et changerais de fournisseur tous les 12 mois.
Philippe.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Philipe,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Bjr, pourquoi ne pas simplement dire : nous augmentons unilatéralement vos contrats, point barre.
Parler d'un "enrichissement du forfait" alors que la majorité des titulaires de ce "petit" abonnement ne consomme pas toute la capacité de Go ou d'appels, c'est un peu se moquer du client... L'honnêteté intellectuelle paye...
Cdt.

DENIS
DENIS

DENIS

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12 / 100
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Bonjour, je suis dans le même cas de figure (+20Go, alors que ma conso ne dépasse guère les 1 Go).
Je trouve cette démarche scandaleuse.
Mais, je remercie Dominique de Bouygues qui a clairement le courage de parler d'augmentation.
C'est plus clair et respectueux du client.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Ils n’ont pas le courage de parler d’augmentation puisque pour eux c’est un « enrichissement » pour leurs clients fidèles. Bref ils sont ridicules.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour
Comme vos clients précédents, je suis outré par votre façon de procéder : une augmentation de prix associé à une augmentation du nombre de Go non demandé, non souhaité, non consommé… Et vous ne répondez absolument pas à la question : comment peut on refuser cette augmentation de prix et rester à l'ancien forfait de 20 Go pour l'ensemble des personnes qui dispose (disposait) de ce forfait que vous avez modifié. J'espère que ma question est claire et que votre réponse le sera également !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je vais vous renseigner, l'évolution de votre forfait vous faisant profiter de 40Go/mois dont 5Go en Europ et DOM (au lieu de 20Go dont 3Go en Europ et DOM ) pour une hausse de tarif 3€/mois, ne peut malheureusement pas être refusée.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Alors lui soit c’est un robot, soit il est debile avec son message à retardement...