Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilitation car offre fibre non disponible suite à un déménagement ?

Bonjour,

Je bénéficie actuellement d'une offre fibre, et je suis engagé jusque Janvier 2021. Suite à un déménagement qui va intervenir aux alentours du 4 Avril prochain, je me suis rendu compte que Bouygues ne pouvait pas me proposer d'offre fibre sur cette nouvelle adresse, alors que les différents concurrents sont en mesure de le faire.

Cette non couverture de l'offre fibre est-elle un motif légitime pour pouvoir bénéficier d'une exonération des frais de résiliation ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance,
Martin.

MARTIN D.
MARTIN D.

MARTIN D.

Niveau
0
14 / 100
points
Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE-LAURE D.
MARIE-LAURE D.

MARIE-LAURE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour.

Je me pose la même question. Je suis dans le même cas.
Avez vous eu une réponse?

Bonne soirée.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTIN D.
MARTIN D.

MARTIN D.

Niveau
0
14 / 100
points

C'est fait Damien A., j'ai correctement complété mon profil avec mon adresse mail ainsi que la case à cocher pour accepter les messages

MARIE-LAURE D.
MARIE-LAURE D.

MARIE-LAURE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour.

Mon profil a été mis à jour.

MARIE-LAURE D.
MARIE-LAURE D.

MARIE-LAURE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour.

Vous avez eu une réponse?
Car moi rien du tout.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure, je constate que vous avez eu le service client en ligne le 29 avril dernier, que souhaitez vous savoir exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-LAURE D.
MARIE-LAURE D.

MARIE-LAURE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Et bien savoir comment ça allait se passer.
Car la j’ai envoyer le mail de résiliation avec le fait de résilier sans frais puisque vous ne pouvez pas me proposer le même contrat dans mon nouveau logement . Est ce bien la procédure? Cette procédure m’a été donné par téléphone par vos collègues.

Cordialement.
Ml

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure, Je désire vous contacter en privé dans le but de faire le point avec vous sur vos données personnelles, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je souhaiterai faire ma résiliation en ligne mais pas possible j ai ce message suivant
Votre résiliation ne peut pas être effectuée en ligne.

je foudrai le faire pour le 15 juillet 2020
merci de me dire comment faire.
frederic

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Votre ligne sera résiliée le 15 juillet

Cordialement

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................