Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est on obligé d'accepter le changement de tarif du forfait B and You alors qu'on ne veut pas d'évolution de forfait?

Je viens de recevoir un mail de Bouygues m'informant que mon forfait sera enrichi pour 3€ de plus mais je n'ai pas besoin de ces services en plus. Peut on rester sur l'ancien forfait sans augmentation ?

KIM-PHUONG
KIM-PHUONG

KIM-PHUONG

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil pour moi!! Et je n’en veux pas des 20go supplémentaires!
Comment dois-je faire pour garder mon forfait actuel?

LUCIO
LUCIO

LUCIO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour...la seule chose à faire est resilie du contrat....de ma part je vais à résilier 3 contrats ..moi ma femme et à bientôt la box...il sont gagnant. Prixetel fait une bonne offre 5 euro par moi réseau orange ou Sfr à choix

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, moi aussi j'ai reçu ce mail, je me demande comment refuser, je trouve que c'est abusé grave, si je suis obligé de prendre 3 euros de hausse pour un service dont je n'ai pas besoin, clairement je partirais. A bon entendeur, j'espère être appelé pour qu'on m'explique mon besoin impérieux d'avoir 40 Go là où je n'utilise qu' 1Go par mois...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement mais il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour que votre offre reste toujours compétitive à ce qui se fait sur le marché, nous ajoutons soit des options soit des gigas supplémentaires.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................