Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation du forfait impossé

je refuse mon forfait ne devait pas augmenté tarif a vie
alors expliqué moi pourquoi je recoit ça
je vous previens j'ai des mail qui prouve mes dires sa sera un procés si il le faux

M. RIBEIRO, de nouveaux services arrivent prochainement
dans votre Forfait B&YOU !

Bouygues Telecom fait évoluer ses offres pour vous permettre de profiter de nouveaux services.

Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients sur votre Forfait B&YOU 20Go. Vous pourrez ainsi profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G !

Votre Forfait B&YOU 20Go évolue dès le 6 mai 2020 :

+ 20Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE

Chaque mois, profitez d'une enveloppe internet mobile de 40Go utilisables en France métropolitaine, au lieu de 20Go actuellement.

+ 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM
(consommation déductible de votre enveloppe France)

Profitez désormais d'une enveloppe internet mobile de 5Go par mois utilisables en Europe et DOM, au lieu de 3Go actuellement, ainsi que les appels et SMS en illimité.

Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 mai 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.

Nous vous remercions de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message notamment si vous avez un changement d'offre en cours entre le 12/03/2020 et le 09/05/2020.

  • Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 6 mai 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
33 / 100
points
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
33 / 100
points

Madame, Monsieur,
Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

Nous vous remercions de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

ROLAND G.
ROLAND G.

ROLAND G.

Niveau
0
22 / 100
points

de toute façon il se débrouille pour nous engrainer

COLETTE J.
COLETTE J.

COLETTE J.

Niveau
0
33 / 100
points

moi meme mail mais c est au 20 avril l'augmentation c un scandale!!!

COLETTE J.
COLETTE J.

COLETTE J.

Niveau
0
33 / 100
points

Bouygues Telecom fait évoluer ses offres pour vous permettre de profiter de nouveaux services.

Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients sur votre Forfait B&YOU 20Go. Vous pourrez ainsi profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G !

Votre Forfait B&YOU 20Go évolue dès le 20 avril 2020 :

LOGODATA


+ 20Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE

Chaque mois, profitez d'une enveloppe internet mobile de 40Go utilisables en France métropolitaine, au lieu de 20Go actuellement.





LOGOROAMING


+ 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM
(consommation déductible de votre enveloppe France)

Profitez désormais d'une enveloppe internet mobile de 5Go par mois utilisables en Europe et DOM, au lieu de 3Go actuellement, ainsi que les appels et SMS en illimité.



Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Nous vous remercions de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

augmentation ilmposee illégal???

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
33 / 100
points

ok je suis allé sur
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
mais rien donc ça veux dire quoi qu'il n'y a pas de refus possible?

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une augmentation déguisée. Pour ma part j'avais 4 abonnement b&y a 4.99 pour 20go de conso mensuel. Parfait et suffisant. Je n'ai pas demandé à changer de catégorie. D'autant que le forfait original a 20go existe toujours. Si il y a un recours collectif d'usager je rentre dedans. Bien entendu des qu'une offre au même prix ou moins cher se présente les 4 abonnements seront résiliés. Honteux. Faite leurs de la pub

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
33 / 100
points

Je trouve cela révoltant aussi. Ça me met hors de moi. Je ne vois pas pourquoi on nous imposerait une telle augmentation. Personnellement je n’en veux pas non plus. Ce que j’avais me suffisait amplement. Pourquoi payer plus pour des données que l’on n’utilise pas !?

C’est exagéré de ne pas prévenir ni demander l’avis des gens. C’est tout simplement se foutre de la gueule des gens. Pour les précédentes augmentations j’avais eu un sms où je devais donner mon avis. Là rien du tout.

J’ai appelé le service client. On me dit que ce n’est pas possible de conserver le forfait car il n’est plus commercialisé. C’est quoi ces conneries ! On ne le propose plus aux nouveaux clients mais pourquoi si on en bénéficie on devrait nous le retirer et nous augmenter la tarification pour passer à plus cher sous prétexte qu’on nous fournit plus de données ! On nous impose ces données et cette augmentation qu’on n’utilisera pas forcément.

La conseillère disait faire remonter mes remarques au service commercial et qu’on me rappellerait pour rebasculer sur l’ancienne tarification avec moins de données. A l’heure actuelle j’attends encore !

J’ai rappelé aujourd’hui et tout expliqué à nouveau à la nouvelle conseillère. Celle-ci me disait que je ne pouvais rien faire car c’est une évolution du forfait, l’ancien n’étant plus commercialisé... et ça recommence...

Y en a marre sérieux. On est vraiment pris pour des cons ! Il n’y a pas un opérateur pour rattraper l’autre ! Comptez sur moi également pour vous faire de la mauvaise pub ! Voire même pour quitter Bouygues.

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.
Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible afin de faire le point sur cet évolution de tarif.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez me rappeler demain, mardi 19/05 entre 8h et 17h ou vendredi 22/05 entre 8h et 16h00.
Merci.
Cordialement,
Aurélien D.

JEREMIE H.
JEREMIE H.

JEREMIE H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que ces autres clients.

Je trouve abusif de nous imposer une augmentation tarifaire alors que nous n'avons rien demandé. Le forfait souscris est sans engagement et le tarif à vie. J'ai déjà refusé une première fois et comme le disent également les autres consommateurs cette fois nous n'avons pas la possibilité de le faire.

Je suis également satisfait de mon forfait actuel et ne souhaite pas payer plus pour quelques gigas supplémentaires. Surtout qu'en ce moment chez vous et d'autres opérateurs (Red SFR par exemple), nous pouvons avoir 100 Go de data pour 2€ de plus...

Pourriez-vous me contacter svp, afin que nous trouvions un arrangement pour garder mon offre actuelle ?

Bien cordialement,
Jérémie. H

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
je trouve ça super sympa de votre par
Mais perso je me demande si c'est pas du foutage de gueule
C'est moi qui est créé se post et a première vu je suis pas le seul qui ne trouve pas sa normal
Par contre personne ne m'appelle, vous appeler tous ceux qui on posté derrière moi mais a première vu on a n'a rien a faire de mon cas
Mon forfait me convenait parfaitement j'avais pas besoin de plus de data.
Vous me l'avez imposé alors que mon forfait était a vie
Sur ce merci de le rappeler dans les plus bref délai afin que nous en parlions et réglons se différent

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi je suis victime de l'augmentation pirate sans possibilité d'annuler.
Je me retrouve avec un forfait "à vie" plus cher et en plus, moins bien que ce que Bouygues propose aux nouveaux clients. Bouygues aurait au moins pu avoir la politesse de proposer le même forfait.
Moralité bye-bye Bouygues, pour ce tarif, je préfère SOSH sur le réseau FRANCE TELECOM.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Vous avez la possibilité de refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je regrette ce différend.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMIE H.
JEREMIE H.

JEREMIE H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Cédric,

Merci beaucoup pour l'information.

Bonne journée,
Jérémie H.

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Personnellement j'attends toujours que l'on me rappelle. Dans mes activités je n'ai aucun élément permettant de refuser l'enrichissement du forfait contrairement à ce qui est expliqué ! On voit bien le refus effectué début 2019 mais cette année je n'ai jamais rien eu et le refus n'est pas possible...

Vous pouvez me contacter cette semaine à partir de demain en journée ou début de soirée.

Merci.
Cordialement,
Aurélien D.