Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas la 4g sur mon Nokia 800 tough (données mobiles"data" activés)

Récemment changé de téléphone mais ce dernier ne reçoit pas la 4g que j'avais jusqu'à lors... Il est bien doté de la réception 2/3/4G et aussi compatible 4G LTE

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne fonctionne pas non plus...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Petite question, tu as juste changé la carte sim? Je l'ai fait et ca ne m'a pas plus aidée à recevoir les mms et partage de connexion

Belle journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Salut,

J’étais dans la même situation que vous.
J'ai finit par trouver, les paramètres APN ne sont pas automatique enregistré.
Il faut aller dans
Parametres -> Reseaux mob. et donné -> Paramètres d'APN - carte SIM -> Paramètres données et ajouter les paramètres

Nom : Bouygues Telecom
APN : entrez mmsbouygtel.com
Proxy : ne rien saisir.
Port : ne rien saisir.
Nom d’utilisateur : ne rien saisir.
Mot de passe : ne rien saisir.
MMSC : mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : entrez 62.201.129.226
Port MMS : entrez 8080
MCC : entrez 208
MNC : entrez 20
Type d’authentification: Aucun
Type d’APN : default, supl, mms, puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Configurer un APN RED by SFR

Ca à fonctionné pour moi

Bon courage