Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus enrichissement imposé de mon forfait+remboursement anticipé facilités de paiement

Bonjour, Je me suis "fendue" d'une réponse à une question similaire, réponse qui a apparemment été effacée dans un premier temps.... J'y précisais que j'étais adhérente d'une association de consommateurs réputée, et que si Bouygues ne trouvais pas le moyen de faire en sorte d'annuler la mise en place de cette "offre" non sollicitée avec augmentation de tarif dans la foulée pour une offre à l'origine illimitée (à vie donc), je me verrais contrainte à les contacter pour dénoncer ces pratiques contre-productives et indignes.
D'autant que des facilités de paiement ont été mise en place, car j'ai été obligée de changer de portable, et que je ne roule pas sur l'or... facilités de paiement que je serai obligée de rembourser par anticipation si Bouygues Telecom persiste à vouloir me contraindre à cette augmentation de tarif inopinée et non sollicitée...
Je vous remercie donc de me confirmer par écrit (je ne réponds plus au téléphone), que je pourrai continuer à bénéficier de mon forfait tel qu'il est actuellement (Série Limitée B&You 20Go à 4.99€), qui me convient parfaitement.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
87 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Sophie,

Si l'enrichissement est sans refus possible, vous n'aurez pas d'autre possibilité que de résilier votre offre qui sera sans frais car pas d'engagement.
Par contre, la facilité de paiement reste du et sera à solder lors de votre résiliation.
Un détail important, aucune offre est "garanti à vie" et si vous avez eu l'indication de cette offre comme étant à vie ou sans condition de durée, cela n'empêche pas Bouygues de modifier votre forfait de manière unilatérale mais celui-ci, selon la loi, doit vous prévenir par mail/Sms obligatoirement.
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre association qui vous répondra la même chose que moi.

Désolé pour vous
Cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis, quasi, dans la même situation avec 2 forfaits 20GO à 5€. cette formule me suffit largement: pas besoin de 20Go supplémantaire et encore moins de la data à l'étranger. cela représente une augmentation de plus de 50% !!!!!!!!
IL y a déjà eu l'an dernier plusieurs tentative de nous faire évoluer nos forfaits avec augmentation du tarif mais nous avions le choix de refuser ou de l'accepter!
Aujourd'hui ce n'est pas le cas, cela est complètement scandaleux.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que David, mon forfait avec 20 GO me suffit amplement, voilà une façon d'augmenter les tarifs, sans pouvoir répliquer. En effet je suis passé de 2,99euros a 4,99, puis bientôt a 7,99 , a quand la prochaine augmentation?????
C'est vrai, il y a quelques mois, Bouygues avait demandé si nous voulions 20 GO pour 2 euros de plus, j'avais répondu "NON", maintenant il ne pose plus la question, tu prends ou tu quittes
Merci Bouygues

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'utilise 4 GB max par mois et là ils veulent enrichir le forfait à 40 GB !!!! , je viens de les appeler et la réponse c'était : "soit tu prends soit tu quittes"
c'est imposé, c'est scandaleux, c'est hors la loi ! quoi dire d'autre?!

Bonjour Kamel,

Cela nest pas hors la loi, vous pouvez vérifier les lois et vous verrez que Bouygues est dans son droit bien que cela ne soit pas satisfaisant pour vous
Si le forfait ne vous convient plus, les offres concurrentes sont présentes

Cdt

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
87 / 100
Marrant Nono le p'tit robot conseiller (gag) de clientèle qui répète en boucle son p'tit laïus qui sert à rien...