Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit VDSL insuffisant et mensonger

Bonjour, j'ai un abonnement BBox fit avec Vdsl. Lors de ma souscription a cette offre, on m'a promis un débit allant jusqu'à 48 mbps en débit descendant. Or depuis la mise en service de ma ligne , j'arrive péniblement a 21 mbps en descendant et tout juste a 1 mbps en débit montant. Serait-ce de la publicité mensongère dans le but de faire souscrire par tous les moyens les gens? Je veux bien croire que le débit minimum de 20 mbps est atteintmais alors pourquoi promettre 48 mbps? Si ce n'est pour tromper vos clients. Je suis reengagé chez vous pour un an mais je pense que vous perdre un client fidèle l'année prochaine...

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom