Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème bluetooth BBOX 4K ?

le 23 décembre, je suis passée en bbox ultim 4k , j'ai arrivé a connecté en Bluetooth mes enceintes Tokai SF 8022 sans difficulté, début janvier 2020, il y a eu une mise à jour automatique qui s'est lancée; depuis ce temps la, impossible de connectée en bluetooth, après un appel le 27 JANVIER auprès de bouygues pour le pb récurrent, ils ont changé la box 4K mais rien y fait, je ne peux toujours pas. Veuillez remédier au problème rapidement car je paie un abonnement qui n'est pas utilisé à 100 % et après 10 ANNEES chez bouygues, est il temps de partir chez un autre opérateur ?
merci à bOUYGUES de me contacter rapidement pour remédier au problème;

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème avec le bluetooth