Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire quand le code erreur F3413-9 apparaît et que le bouton tv verts fait que la box redémarre ?

Elle redémarre à la moindre occasion

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
1 / 100
point
Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bj, idem erreur F4313-9 tous les 2 jours, dépannage sur compte client ne fonctionne pas.........que faire ?

RIDA
RIDA

RIDA

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai également le même problème depuis plusieurs semaines, c'est fatiguant...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom