Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne coupée on me renvoi vers France Télécom ?

Bonjour,

Lundi 09/03 au matin je constate ne plus avoir internet sur ma box,

le soir je rentre du travail, toujours la même situation.
J’appelle l'assistance qui me dit en premier lieu que j'ai demandé la coupure de la ligne, ce qui n'est pas le cas.
L'assistance évoque un écrasement de ligne, qu'il ne peut rien faire, va contacter sa hiérarchie et qu'on va me rappeler.

Hier mercredi 11/03 je vais chercher la BOX 4G en magasin, j'explique mon problème et la personne sur place prend un rdv téléphonique pour moi.

Aujourd'hui 12/03 10H, au dit rdv téléphonique je constate que rien n'a été fait auparavant, on me reparle comme quoi j'aurais demandé de clôturer la ligne, on me passe me service client qui me dit être impuissant, ma ligne historique france telecom n'existe plus, je dois m'adresser a eux,

Donc aujourd'hui la seul option que j'ai c'est aller dans le magasin orange près de chez moi ?

c'est vraiment la seul réponse que je peux obtenir ?

ps : a la fin de la conversation la personne du service client a voulu me rajouter 100G sur ma clef 4G, en me connectant a mon compte je constates ce message :

"Suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G."

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse