Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement promis par sms non perçu

Le 03 février 2020 un sms me confirme l'échange téléphonique avec un agent Bouygues et me précise que mon remboursement est pris en compte et que la cellule (?!) me recontactera sous 8 jours. Pas de nouvelles, ... je rappelle r-v pris , pas d'appel, je rappelle, r-v pris, pas d'appel .... aujourd'hui, Bouygues me dit que l'on n'a pas pu me dire cela et que je ne serai pas remboursée ! ARNAQUE !!!! L'agent me dit que la médiation n'existe pas chez Bouygues et refuse de me donner les coordonnées. Je dis que j'ai adressé un mail et que je souhaite que Bouygues me réponde de la même façon , refus !!!! je devais aussi ne pas payer les 3 euros de location de la box, qui me sont facturés aujourd'hui. Je pensais régler ce problème aujourd'hui et prendre alors un forfait mobile et plus et apporter la commande pour 2 box et un forfait mobile, ..... je crois que je vais dire à mes amis de fuir comme je vais le faire moi-même.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
81 / 100
points

Aucune réponse