Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous faites evoluer mon forfait et augmenter ma facture sans autorisation de ma part??

Vous faites evoluer mon fofait pour quelle raison ? Juste pour augmenter ma facture? C est ça que vous intersse ? En plus vous ne prenez meme pas la peine de demander mon avis .c est pas a vous de decider pour moi. Et si sa continue moi je prefere resilier et changer d operateur. Voila

SOFIENE B.
SOFIENE B.

SOFIENE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CLÉMENT P.
CLÉMENT P.

CLÉMENT P.

Niveau
0
22 / 100
Pareil, je viens de voir que ma prochaine facture allait augmenter de 2 euros / mois.

A première vue, évolution de mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go" --> "Forfait B&YOU light 30Go".

Plus de Gigas mais plus cher et sans avertissement !!!

SOFIENE B.
SOFIENE B.

SOFIENE B.

Niveau
0
11 / 100
Franchement c est honteux et inadmissible depuis quand on decide a la place du client? Ils ne sont pas professionnels surtout quand je vois le nombre des reclamations et des clients qui fuient a cause du meme sujet. Les gens se sentent trahis c est un manque de respect envers nous les clients

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
11 / 100
C’est inadmissible. J’ai eu 3€ d’augmentation avec un pauvre sms en avertissement. Et le lien pour refuser ne fonctionne pas. A aucun moment j’ai donner mon accord pour être prélevé plus. Tout ça pour avoir plus de giga. Quel intérêt en situation de confinement en plus? Vous vous foutez de la gueule du monde.
Je voudrais savoir comment annuler cette offre. Merci

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Sur le Sms que vous avez reçu, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas du sms afin de refuser cette offre.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................