Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer alors que j'ai résilié mon abonnement ?

Bonjour,

J'ai fait en sorte de passer chez un nouvel opérateur le jour où mon forfait se recharge pour profiter au maximum de toutes les options que j'avais chez Bouygues... Donc mon forfait se recharge le 9 de tous les mois et la résiliation à eu lieu le 9/03 donc le jour même de la recharge. Dans ma conso on voit bien que rien n'a été utilisé au niveau des données mobiles et pourtant on m'annonce que je serais prélevé de 19,99€ le 23/03. Je sais pas si c'est fait exprès ou quoi donc j'aimerais bien savoir pourquoi je paye alors que je ne suis plus chez vous et que je n'ai pas utilisé mon forfait sachant aussi que si je suis parti c'est parceque vous m'avez coupé internet pendants plusieurs jours weekend compris et que j'ai dû payer l'option internet illimité le weekend et multi-sim alors que je n'avais pas internet puis ce que comme je l'ai dit vous me l'avez coupé par erreur (après explications avec un conseiller)
Donc j'en un peu marre de payer pour rien...
Comment on fait ?

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

La facture a été émise pour le mois suivant et la quote part non utilisée sur ce mois sera remboursée. Il ne sert à rien de faire une portabilité à telle ou telle date, l'opérateur a obligation d'effectuer le prorata.

MOUSLIM
MOUSLIM

MOUSLIM

Niveau
0
21 / 100
je suis ds le meme cas j en ai marre ! je vais aller porter plainte si bouygues n arrete pas cette facturation frauduleuse depuis 2016

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous nous expliquer votre problématique ?

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
11 / 100
Je suis également dans le même cas, après avoir résilier, on me facture quand même !

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nora,

Je vais vous aider à y voir clair.
Sur votre contrat, je distingue une ligne mobile en activité.
Vous faites certainement référence à une autre ligne.
S'agit-il d'un contrat mobile ou box ?

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................