Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir, j'avais procéder à la précommande d'un Samsung Galaxy S20+ avec les buds+offert. Comment bénéficier de l'offre?

Bonsoir, j'avais procéder à la précommande d'un Samsung Galaxy S20+ avec les buds+offert. mais je n'ai pas recus les buds +

SINNARAJAH
SINNARAJAH

SINNARAJAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Avez vous reçu votre téléphone?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ANDRE en quoi puis-je vous être utile exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAN
DAN

DAN

Niveau
1
148 / 750
Bonjour, c'est une ODR à effectuer une fois le téléphone reçu sur le site de samsung. Ils arriveront 4-5 semaines à partir de la fin de la promo (10 avril)

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Moi ayant precommandé le galaxy s20+ le 6 Mars 2020,on me réponds aujourd'hui que je n'ai plus le droit à l'offre des airbuds...
Je vais à la boutique pour faire une réclamation (ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire),me disent d'appeler Samsung (qui ne veulent rien savoir),m'envoie au service client,puis au sav...
Ma patience a des limites et j'arrive au bout...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauriane,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
23 / 100
bonsoir Carline,
J'ai déjà contacté et été contacté mais cela n'a servi à rien
Bouygues ne "peut" rien faire pour moi ...