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Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne ? comment resoudre??

Bonjour, suite à la perte de mon telephone portable j'ai fait désactiver la carte SIM. Je viens de recevoir la nouvelle carte SIM aujourd'hui, j'ai bien rentré les 3 numéros ainsi que les 14 numéros figurant au dos de la carte en plastique, tout a été validé mais pas de chance, à la fin j'ai eu le message Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne xxxx veuillez contacter le service clientèle. Donc la je ne SUIS PAS D ACCORD DU TOUT, vous m'avez facturé 20eur pour renvoyer une carte SIM j'ai fait les manipulations indiquées sur mon espace client, et CELA NE MARCHE PAS, comment est ce possible? Je n'ai pas envie de passer 20 min au telephone avec le service client, vu les messages des autres utilisateurs c'est décourageant. pouvez vous s'il vous plait activer ma ligne aujourd'hui? merci beaucoup.

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

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