Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

existe t'il un forfait INternet DOM ?

Bonjour.
Je souhaiterai poser 4 questions a un conseiller :
Depuis un an, j'ai un forfait B&You 40G ( dont 5g dans les DOM ) à 9.99 €.
Je suis actuellement dans les DOM, et j'ai épuisé mon forfait de 5g.

1) Précédemment, j'ai posé la question suivante " comment recharger mon forfait internet DOM ?"
Une personne, qui n'est pas un conseiller, m'a affirmer que cela n'etait pas possible. Est ce vrai?

2) SI cela n'est pas possible : existe t'il une option spéciale ou temporaire INternet DOM à souscrire via l'espace client ? Je ne trouve rien sur le site hormis sur les pays étranger ou sur les recharge de la france métropolitaine. --> les DOM ne sont pas des pays étrangers, et ne sont pas en france métropolitaine

3) Si non, est t'il possible de changer de forfait à distance, via l'espace client, de façons immédiate, et cela sans changer de carte SIM? Lorsque je clique sur un forfait contenant B&You ou Sensation contenant plus de Gigas dans les DOM, on me propose systématiquement une carte SIM a recevoir par courrier ( que je ne peux recevoir car n'étant pas a mon domicile )

4) Comme je l'ai déja dit, j'ai épuisé mon forfait de 5gigas dans les DOM. J'ai reçu un sms pour me prévenir. Dans mon espaces Clients il m'idique clairement que j'ai dépassé mon forfait, et que les tarifs seront de 0,0042 € par mégas hors-forfait. Mais ils ne me disent pas de combien de méga j'ai dépasse mon forfait.
En envoyant un SMS "Conso" au 680, ils ne me disent pas combien je dois pour mon utilisation d'internet. Je suis pourtant certains que j'ai dépassé d'une centaine de mégas le forfait de 5G. Comment avoir des informations plus précise sur ma consommation hors forfait ?

Dans l'attente de vos réponses

EMMANUEL JEAN ARNAUD P.
EMMANUEL JEAN ARNAUD P.

EMMANUEL JEAN ARNAUD P.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

EMMANUEL JEAN ARNAUD P.
EMMANUEL JEAN ARNAUD P.

EMMANUEL JEAN ARNAUD P.

Niveau
0
14 / 100
Je ne suis pas en débit réduit au dela, car sinon le débit est de 32KiloOctet/sec dans les doms ce qui rend impossible le fonctionnement de googleMaps, de Mappy, de chercher un numéro sur les pages jaunes, ect ect ect

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez effectivement épuisé votre enveloppe data et vous êtes bien en débit réduit une fois les 5go épuisés. Il n'est malheureusement pas possible de mettre en place un forfait supérieur à effet immédiat.
Cependant votre forfait se remettra à jour le 16/03/2020.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................