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Mon offre

Changement automatique d'offre de 40 giga a 60 giga pour 3€

Bonjour,
Nous disposons de 5 lignes B&YOU et nous avons tous reçu un sms qui nous explique que nous changeons d'offre pour notre bien et ca pour 3€ par mois.
Comme beaucoup d'opérateurs Bouygue a des pratiques douteuses et je vais faire un signalement sur la plateforme du ministere de l'intérieur.

j'en viens a ma question:
Comment je fais depuis l'interface de management globale pour résilier cette offre sans avoir a le faire depuis chaque téléphone ?
Cordialement

CHRISTINE-CLAUDE
CHRISTINE-CLAUDE

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Réponses

CHRISTINE-CLAUDE
CHRISTINE-CLAUDE

CHRISTINE-CLAUDE

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bon au bout d'une heure de recherche j'ai trouvé.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Au final j'ai perdu du temps pour une sollicitation que je n'ai pas demandé et qui me serait facturé si je ne fais rien .... j'ai juste envie de changer d'opérateur.

HERVE
HERVE

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Merci pour le lien. Je viens de l'utiliser.

Par contre n'ayant pas reçu le SMS de l'enrichissement de l'offre, je viens de m'apercevoir du changement opéré sans mon consentement sur ma facture de mai.
Comme je ne l'ai pas vu, il est juste précisé que le changement n'aura lieu que le mois suivant.
Ils sont peinard chez Bouygues, et hop 3 euros dans la poche en espérant que le client ne réclamera rien. De qui se moque-t-on ?

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour Herve,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et étonnée de votre retour sur les 3€.
Vous n'avez donc pas reçu la notification suivante : Votre refus d'enrichissement sur la ligne 0.........2 a bien été pris en compte. A compter du 02/06/2020, vous retrouverez votre offre Série spéciale B&YOU 40 Go. Le remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance.
Ce message vous a été envoyé sur la ligne mobile concernée le 4 mai.
Avez-vous possibilité de vérifier, dans le cas contraire rassurez vous, vous serez bien remboursé des 3€ que vous avez eu en supplément sur votre facture précédente.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Je confirme l'information précisant un remboursement prévu sur la facture du mois de juin prochain.
Cette information ne figurait pas au moment du renoncement à l'enrichissement du forfait via le site de Bouygues d'où ma réaction.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Hervé,

Merci de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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