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Réseau mobile

Reseau 4G de mauvaise qualité

Quand nous avons souscrit à Bouygues, nous avions un réseau 4G à notre domicile de bonne qualité et avec un bon débit. Depuis le début de cette année, le réseau 4G est de plus en plus instable avec un débit médiocre. Étant donné que nous n'avons pas de box, et que nous utilisons nos portables comme point d'accès pour avoir internet chez nous, cette situation nous frustre de plus en plus. Si, nous ne constatons pas d'amélioration très rapidement, nous pensons aller voir ailleurs.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

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Ma patience ayant des limites, j ai décidé de mettre fin à mon abonnement. Adieu Bouygues. A tous vos clients présents sur Breteil je tiens à préciser qu'il y a actuellement une offre intéressante chez Sosh.

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

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Bonjour,
cette réponse type sur le sujet mauvaise réception réseau m'a permis de faire une manip (choisir 2G/3G en réseau préféré) pr que mon téléphone cesse de chercher la 4G alors qu'elle ne traverse pas les murs de mon immeuble d'habitation...

Pourriez vous proposer une amélioration ou au moins tenter d'adapter le VoWiFi à plus d'appareils Sony Xperia (pour moi) & Samsung (détenus par de très bons amis) (plus anciens) ?
Merci bcp,
Audrey Choiseau

Si vous le pouvez, j'aimerais une réponse directement sur mon adresse mail, sinon un avertissement que vous avez réagi à ce message.

Bonjour Audrey,
Votre modèle n'est pour le moment pas compatible avec cette fonction, je n'ai malheureusement pas d'information quant à un éventuel déploiement sur ce modèle

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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