Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment avoir les video Amaron Prime en Francais ?

J'ai installé depuis hier prime vidéo via google play sur la bbox miami et quand je lance une vidéo celle-ci est en anglais alors que tous les paramètres de langues sont en français.

Avez vous une astuce ?

Merci d'avance de vos réponse.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
33 / 100
Merci Charly A mais j'ai quand même un doute sur le fait qu'un conseiller Bouygues puisse répondre à cela...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

normalement on installe pas prime video sur la bbox elle est déjà pré installé.
après si par défaut les préférences sont bonnes, c'est Amazon qui tag mal ses pistes du coup il faut aller en manuel sur les contenus concernés.

je suis preneur de la liste du ou des contenus pour voir si le problème est reproduit et de le remonter vers Amazon.

cdt

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
33 / 100
Merci pour ta réponse STEPHANE L. J'ai donc vérifié dans les paramètres de Prime Video et j'ai mis tout en français du moins tout ce que je pouvais mettre en français.

Pour ma part Prime Video, n'était pas pas installé sur ma bbox miami. J'ai quand même essaye en désinstallant l'application et en la réinstallant. Mais rien n'y fait.

J'ai toujours tout en Anglais, la série Hunters, This is us, le dessin animé Kunfu Panda par contre la télé-réalité Love island est bien en francais.

J'ai aussi tester le même contenu sur ma tablette et là tout est en Francais.

Merci de ton retour.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Je viens de tester hunter et je l'ai en français par contre il me colle des sous titres

Dans les paramètres vous avez une tuile avis vous pourrez remonter vers le support avec les id qui vous sont dédiés.

La version de l'application doit être 5.1.1

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je viens de laisser un avis sur le Play et j'ai lu que je n'étais pas le seul a avoir ce problème. Donc voila c'est bien dommage ....

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
69 / 100
bonjour
je viens d'activer prime video et les séries récentes comme "the boys" sont en anglais . si je sélectionne "français" partout où cela est possible alors IL N'Y A AUCUN SON lors de la diffusion de l’épisode, ALORS QUE SUR LE PC je peux avoir l'épisode en français
serait-ce un problème de l'appli TV ??????

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut contacter le support Amazon Prime ils ont en effet parfois de SS titres erronés dans la langue ou absent encore :(

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
69 / 100
contact amazon prime effectué pour l'instant ils savent pas un ticket est ouvert
le problème m'arrivant sur les séries récentes (que sur la bbox pas sur mon ordi ) pas sur les anciennes peut être que "anglais " utilise un certain codec et que les autres langues sont codées avec un autre codec QUE LA BBOX NE SAIT PAS LIRE !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
69 / 100
pour moi le ticket déposé aux dev d'amazon a marché on peut avoir les dernières séries en français sur la bbox ultym