Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise à zéro le 19/03 fin d’engagement date échue, j'ai passé les 1 an je peux résilier à tout moment ?

Bonjour, sur ma facture il est noté remise à zéro le 19/03/2020 et fin d’engagement : date échue
Mon forfait est à 39€99 maintenant je voudrais savoir ce que tout cela signifie svp ? Je souhaite déménager cet été je voudrais savoir comment ça se passe car si j'ai bien compris maintenant je ne suis plus engagée ? Je garde mon forfait actuel mais à tout moment je peux résilier et je n'aurai plus à payer car maintenant mon forfait est devenu "sans engagement" ? Pouvez vous bien m'expliquer clairement svp

NOÉMIE A.
NOÉMIE A.

NOÉMIE A.

Niveau
0
2 / 100
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comme vous le dites vous meme, vous n'etes plus engagé, libre de résilier votre abonnement à tout moment, mais vous souhaiteriez la résilier pour quelle raison exactement?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comme vous le dites vous meme, vous n'etes plus engagé, libre de résilier votre abonnement à tout moment, mais vous souhaiteriez la résilier pour quelle raison exactement?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
1
123 / 750
Bonjour je suis dans le même cas que Noémie,je souhaite contacter le service client au 1064 ....mais réseau saturé.
Comment faire pour avoir le document de résiliation ?
La raison de ma résiliation ,tous simplement le prix ,vous n'avez pas d offre comme l'offre de Red Sfr a 18 euros par Mois (et pas de 29 euro etc etc ..après 1 an sans engagement).
Comprenez que je voulais juste une ligne adsl (pas du tout interressé par la fibre) et pour 30 euro par Mois et sans option c'est trop trop chère ,proposez moi des petits forfaits ,ou envoyez ce document de résiliation.
merci

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne.

Merci de me transmettre vos disponibilités pour la journée de demain svp.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
1
123 / 750
Bonsoir
éffectivement ,en appel anonyme ,c'est compliqué de décrocher je suis libre demain à partir de 12h
cdlt
Vincent

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté une nouvelle fois de vous joindre sans succès.

A savoir que nous n'avons pas de formulaire concernant les résiliations. Il faut soit joindre le service client au 1064 ou le faire depuis votre espace client dans la rubrique "mon offre".

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
1
123 / 750
Bonjour
je reviens vers vous pour donner suite donc à ce message,je peux éventuellement vous répondre par téléphone(masqué ,ou 05 je ne répond pas),mais comprenez que je veux une réponse concrète ,à savoir si vous avez un forfait simple adsl ,en adéquation avec ma demande.

Une conversation téléphonique sans résultante n' est également pas nécessaire.

ps:peut être réfléchir à supprimer le complément zone étendue de mon offre actuelle.
Cdlt