Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ne pas vouloir me rembourser la caution ?

Bonjour,

Suite à la conversation avec votre collègue (sur l'espace client Bouygues Telecom)
Je suis très déçue ,car nous avions réglé une caution d'un montant de 59€, et nous avions fait la demande de résiliation le 31/12/2019 qui a été prise en compte le 10/01/2020, malgré le matériel rapporté en temps et en heure le 04/02/2020 (Vu que nous avions reçu un sms indiquant qu'il fallait ramené le matériel avant le 10/02/2020) et sa confirmation de réception le 05/02/2020, nous n'avons toujours pas reçu le remboursement

Je me suis déplacé plusieurs fois en boutique afin de vous joindre par téléphone car en tant qu'ancien client il est impossible de vous joindre au 1064
De plus le responsable ne m'a jamais recontacté et mes demandes non pas été traitées, cela à été confirmé par votre conseillère téléphonique le 07/03/2020 à midi

Sur l'espace client j'ai essayé tant bien que mal d'expliquer les raisons de mon mécontentement, sur les 3 conversations une seule a pris la peine de me répondre sérieusement en me précisant que la caution ne me serait pas remboursée car nous avons dépassé la date

Je vois que toutes les excuses sont bonnes a prendre que ce soit par téléphone ou par écrit :

  • Retard de traitement
  • Matériel non reçu
  • Matériel abîmé
  • Matériel reçu trop tard

Ma question est la suivante, quand allez vous me rembourser la caution ?

Je pense surtout que vous m'avez volé cet argent et que vous n'êtes pas de bonne fois
Par ce mail je vous laisse une dernière chance de me régler la caution sinon je fais appel a UFCquechoisir
J'ai d'autres pièces justificatifs si besoin
J'aimerai également avoir une réponse sérieuse et ne pas devoir appeler des numéros impossibles a joindre en tant qu'ancien client
Merci pour votre réponse

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
47 / 100
points
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, je vous confirme qu'une anomalie a été enregistrée.

Votre ligne box a été résiliée en date du 10/01 et vous aviez un délai de 30 jours pour nous retourner vos équipements. Retour qui a été enregistré le 04/02.

Je viens de réaliser à une escalade de votre dossier à mes supérieurs afin que vous soyez remboursé de la somme de 59€ dès que possible.

Je m'excuse à nouveau de cet incident et vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, je vous confirme qu'une anomalie a été enregistrée.

Votre ligne box a été résiliée en date du 10/01 et vous aviez un délai de 30 jours pour nous retourner vos équipements. Retour qui a été enregistré le 04/02.

Je viens de réaliser à une escalade de votre dossier à mes supérieurs afin que vous soyez remboursé de la somme de 59€ dès que possible.

Je m'excuse à nouveau de cet incident et vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien eu votre réponse le 13 mars mais à ce jour toujours aucun remboursement pouvez vous me dire où cela en est car je trouve ça très long...
La procédure est lancée j'attends votre règlement pour leur donnée le feu vert ou l’arrêtée
Merci de votre compréhension.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, vous aviez un délai de 30 jours pour restituer les équipements à compté de la date de demande de résiliation, le délai de 30 jours avait été dépassé, votre demande de remboursement des 59€ a donc été refusé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................