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Ma commande

je n'ai jamais reçu ma commande après plusieurs appels et de réexpédition

Bonjour,
Depuis le 22 février 2020 j'essaye de souscrire à un forfait au sein de votre opérateur qui est devenu quasi impossible.
Après 1 semaine et demi d'attente, je décide de d'appeler un de vos collègues me disant d'attendre encore quelques jours. Après ces quelques jours, toujours pas de réponse, je décide de rappeler un autre de vos collègues qui décide d'annuler la 1er commande qui apparement à été perdu. Et me refait une réexpédition le 5 mars 2020. Je devais la recevoir entre le 6 et 9.
Nous sommes le 11 mars. Sachant aussi que j'ai été retiré de 10 euros pour la carte SIM et que je reçois sans arrêt des messages d'activation de la SIM. Je ne sais plus quoi faire. j'aimerai savoir comment se passe le remboursement en cas de non aboutissement de ma commande. Merci

SELCAN ROJDA K.
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Vanessa M.
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Equipe

Bonjour,
Je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Je vous invite à prendre contact avec notre service suivi de commande par téléphone au 0981662666. Le service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h .

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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