Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment réagir à l'agressivité de vos collaborateurs?

Bonjour,

Hier, ma femme a reçu un appel de votre part proposant une offre BBox avec la 4G. Actuellement, et comme je l'avais déjà signifié lors d'un précédent appel le mois passé, nous attendons l'ouverture à tous les fournisseurs à la fibre, pour laquelle nous sommes éligibles depuis peu. La précédente personne que j'avais eu au téléphone avait alors vérifié et le rdv était apparemment pris pour fin mars/début avril.

Mais cette fois, votre collaborateur s'est montré plus que très désagréable -voire même complètement agressif- et a même fini par soutenir à mon épouse que ADSL et fibre étaient la même chose. Comme il est impossible de vous recontacter directement, je vous pose donc ici ma question:

• Que dois-en déduire? 1) Vous tentez d'arnaquer vos clients? 2) Vous avez des collaborateurs incompétents notoires?

Dans le premier cas, il s'agit d'une pratique complètement scandaleuse. Dans le second, le constat est sans appel et fait très peur.

Bref, nous sommes avec ma femme clients chez vous pour nos mobiles et n'avons jamais rien trouvé à redire. Nous attendions donc logiquement votre offre pour la fibre pour que Bouygues devienne également notre fournisseur internet. Cette pratique téléphonique donne peut être des résultats positifs chez certaines personnes mais chez nous, elle n'a qu'une conséquence: vous n'aurez pas notre abonnement fibre et bientôt plus non plus nos abonnement mobile.
Toutes nos félicitations.

Cordialement,

Des clients choqués.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse