Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisation intempestive Bbox que faire ?

Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois ma bbox se désynchronise et je n'ai donc plus d'accès internet. Au début cala arrivait 1 fois par jour et durait 5 min. Mais depuis 1 semaine les coupures se font beaucoup plus fréquentes et longues.

Seules les diodes "Alimentation" et "Wi-fi" restent allumées en blanc. La diode "internet @" clignote blanc et la diode "téléphone" reste rouge.

Via l'interface d'administration bbox je constate que la bbox essaye d'obtenir une adresse IP et de se synchroniser sans jamais y parvenir.

J'ai réalisé le diagnostic via mon espace client. J'ai reset la box, je l'ai débranché et rebranché. Cela à fonctionné pendant 2 jours (le débit était tout de même plus faible que d'habitude) mais depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus.

J'ai essayé de la branchée sur une autre prise téléphonique de mon appartement, mais ça ne change rien.

L'ensemble des câbles et prises semblent être en bonne état.

2 appareils sont branchés par ethernet et 2 sont connectés en wi-fi. Mais même si je débranche tout les câbles ethernet et que je déconnecte tout mes appareil la box ne se synchronise pas. Je ne pense donc pas que le problème vient de là.

La box à été changé cet été, elle est donc encore en bonne état.

D'avance merci pour votre retour.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : http://bit.ly/autoDiag
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom