Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

est-il possible de changer mon forfait pour un b and you en conservant mon numero ?

je dispose d'un forfait sensation et je voudrais commander le forfait B and You à 13.99€ tout en conservant mon numéro. Lorsque j'essaie de passer commande, une notification me dit que j'ai déjà un forfait avec ce numéro. Comment faire ?

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hélène ,

La migration de l'un vers l'autre n'est pas possible .
Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro...

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
1
300 / 750
Vous pouvez aussi souscrire chez un autre opérateur sans engagement (avec portabilité de votre numéro), puis plus tard, vous revenez chez Bouygues (si vous le souhaitez) et vous conserverez votre numéro :)

LEA P.
LEA P.

LEA P.

Niveau
0
23 / 100
bONJOUR,
C'est pas trés logique que l'on puisse pas migrer puisque quand on va sur la page comment résilier, https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
A SAVOIR AVANT DE DEMANDER LA RÉSILIATION

Si vous souhaitez faire évoluer votre offre ou que vous déménagez, vous n'avez pas besoin de résilier votre offre Bouygues Telecom. Faites évoluer vos besoins, en toute simplicité

Comparer votre offre mobile
Découvrir nos forfaits mobile Sensation et nos forfaits B&YOU sans engagement, ils nous proposent les forfaits b&YOU et on peut pas en profiter. je trouve pas ça normal.
Bonne journée

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
35 / 100
enfin de compte les vieux clients se font avoir.Pas logique