Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim erreur d'adresse de livraison

Bonjour ,

J'ai commandé une carte sim en ligne suite à la perte de mon mobile mais je me suis trompée d'adresse de livraison.

Je n'ai reçu qu'un email de confirmation et je n'ai pas de numéro de commande pour cette carte sim , j'ai contacté le service de suivi au 0981662666 qui m'ont dit que c'était normal qu'il n'y ait pas de numéro de commande et de ce fait je ne peux pas annuler ma commande ni la suivre.

La seule option qui s'offre à moi et de commander une deuxième carte sim à la bonne adresse.

Ma question est :

Est-ce que la 1ère qui a été envoyé à la mauvaise adresse me sera remboursée ?

Quelles sont les démarches à effectuer pour le remboursement ?

Je vous remercie de votre retour .

ANGELINA P.
ANGELINA P.

ANGELINA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. On m'a demandé d'appeler un numéro mais j'ai momentanément plus de portable.
Avez vous commandé une nouvelle carte SIM et vous êtes fais remboursé ?

Cordialement,
Nina

GEOFFREY B.
GEOFFREY B.

GEOFFREY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai également effectué une commande de carte sim Fin Avril et je ne l'ai toujours pas reçu.
Il doit y avoir des problèmes avec la poste.
Je peux vous fournir une autre adresse si nécéssaire.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Je vous présente mes excuses pour le délai de livraison et vous invite à contacter notre service des suivis de commandes au :

• 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 9h à 19h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai commandé une nano sim mais je me suis trompé d'adresse. Le service client m'a indiqué d'attendre une confirmation de commande par mail pour pouvoir annuler, mais je ne l'ai pas reçu (rien dans mes commandes non plus). Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que la carte venait d'être envoyée. Que dois je faire ? Merci