Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou obtenir l'étiquette de restitution de matériel box ?

bonjour,
contacté hier par vos services qui m'informent que nous ne sommes finalement pas éligibles, on me demande de restituer le matériel. Ok mais je n'ai pas reçu les étiquettes de restitution par mail. pouvez-vous faire le nécessaire et me transmettre au plus vite ces étiquettes afin que je vous rende le matériel ?
merci par avance.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom