Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j’aimerais savoir si le changement de mon forfait était une option ou mon forfait augmentera quand même ?

J’ai reçus un mail comme quoi mon forfait allait augmenté de giga pour deux euros de plus, j’aimerais savoir si on peut renoncé à cette augmentation de forfait ou j’aimerais savoir le prix exact de mon forfait après son augmentation.

NECMIYE
NECMIYE

NECMIYE

Niveau
0
17 / 100
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
2
1039 / 2000
Vous vous faites enfumez comme tous les clients Bouygues TELECOM, ça représente jusqu'à 60% de hausse du forfait (c'est mon cas). BT vous dit que c'est un enrichissement de l'offre mais l'enrichissement est pour eux ! Si vous aviez besoin de plus de datas vous auriez fait évoluer votre forfait tout seul, non vous ne pouvez pas refuser.
On est en pleine crise pandémique et financière tel le vautour BT se jette sur les petits forfaits donc petits revenus pour se gaver et enfoncer tout le monde un peu plus!
Il y a des offres sympa ailleurs (prixtel par exemple).

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
25 / 100
je suis dans le meme cas c'est legal oui commercial non
j'ai passé des heures au tel pour annuler l'augmentation en vain,le pire est que nous avons 2 forfaits un a augmenté et pas l'autre ???????? bref ne perdez pas votre temps partez a la concurrence

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
41 / 100
Je suis dans le même cas que vous, c'est une honte ! Après les avoirs appelés, ils vous répondent qu'ils ne peuvent rien faire à part vous donner une adresse pour faire une réclamation. Une fois le mail envoyé une réponse automatique vous dit que cette adresse est uniquement faite pour un dossier en cours pour faire parvenir des documents numérisés. Ils vous baladent !!!
Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit ! surtout quand vous pouvez justifier que votre forfait vous suffit ( pour ma part j'utilise 5 go pour une offre de 50 go)
Hélas, a part aller voir ailleurs, je ne vois pas quels recours avons nous ! C'est bien dommage de telles pratiques surtout pendant cette période !!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
41 / 100
Ils répondent qu'il constate une forte augmentation des données... Pour ma part j'utilise en moyenne 5 go pour un forfait de 50 go ... en gros je paie pour d'autres.
C'est honteux et c'est de la vente forcée !!!! Allez voir ailleurs, C'est honteux de faire ça durant cette période difficile ! Quelle déception encore une fois ! Je les pensais sérieux et professionnels !!!!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
41 / 100
Il est impossible de les contacter sur leur site : ça reste bloqué sur identifier votre ligne !! abonnés absents !!!! je vais voir les offres chez les concurrents !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne fin de journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA DE FATIMA
MARIA DE FATIMA

MARIA DE FATIMA

Niveau
0
64 / 100
Bonjour

Je n ai pas reçu de mail.

Comment ça je n ai pas le droit de refuser ? Il faut entrer en contacte avec les associations ex: 60 millions de consommateurs pour faire valoir mes droits ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je n'ai pas reçu de mail alors que j'avais souscrit un tarif à vie au départ. J'ai appelé quand je m'en suis aperçu et l'on m 'a répondu pas possible c'est trop tard du coup je vais écrire à 60 millions de consommateur c'est illégale leur façon de fonctionner