Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture du mois de mars à augmenté de 2 99

Mon forfait à augmenté de 2,99 . Pourquoi?

LAURENC Q.
LAURENC Q.

LAURENC Q.

Niveau
0
2 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
11 / 100
moi je viens de voir que ma facture àa augmentée de 2.89

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour cette augmentation.
comment faire pour l'annuler ???

Je n'ai pas besoin de 20Go en plus, je ne consomme déjà les 20Go de mon forfait.
De plus mon tarif à 5 euros était garantie "à vie" !!!

Cordialement

JEAN-LOUIS G.
JEAN-LOUIS G.

JEAN-LOUIS G.

Niveau
0
11 / 100
c'est écoeurant de voir les augmentations s'aligner sans nous demander notre avis
en un an le forfait à doublé c'est debile d'autant que je n'en ai pas besoin de tout ce que vous proposez, j'ai un vieux frigo avec lequel je ne peut pas me servir de vos soit disant services !!!!!

SERGE V.
SERGE V.

SERGE V.

Niveau
0
34 / 100
LAMENTABLE cette recherche permanente pour ponctionner du fric aux clients HONTEUX ! ! ! ! ! ECOEURANT ! ! ! ! !
Comment refuser cette obligation dont je n'ai ABSOLUMENT BESOIN ????

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
11 / 100
Ils faut simplement constitué un recourt collectif contre cette arnaque!!!! Cet opérateur devient de plus en plus pitoyable!!! Il perd de plus en plus de clients, voila pourquoi il essaye d'augmenter ses tarifs de manière frauduleuse... Contactez un organisme des droits des consommateurs et ils vous donneront toutes les info nécessaire pour les faire redescendre sur terre... Apres n’hésitez pas a résilier vos box d'autre opérateurs seront ravi de vous avoir et vous feront des offres défiant toute concurrence, je vous en parle en connaissance de cause... Bouygues me desservait 1.74 méga de débit internet, d’après eux je ne pourrais pas trouver mieux ailleurs, je suis partis chez free, et j'ai mtn 78 Mega de débit mdr...
Des rigolos Bouygues

STANISLAS F.
STANISLAS F.

STANISLAS F.

Niveau
0
22 / 100
Pour les clients Bouygues qui, comme moi, sont mécontents de cette technique que je qualifierai d'escroquerie : PRIXTEL ;)

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
11 / 100
C'est limite sur le plan légal cette augmentation de tarification suite à un "enrichissement" de forfait sans tacite accord écrit ou d'opposition à échéance du client. J'ai également reçu ce sms de notification de modification à la hausse de mon forfait mais en l'absence de réponse de ma part il était augmenté a échéance automatiquement. Ayant des connaissances en droit des contrats je vois mal ou se situe la rencontre du consentement entre les 2 parties le SMS peut être oublié ou mal compris mais la modification avec supplément tarifaire elle prend effet malgré cela.
J'attend une réponse claire sur le volet légal de cette "opération" commerciale avant d'entamer une procédure en vue d'éclaircir cette objection du consentement dans la conclusion contractuelle avec "tacite" reconduction(qui ne l'ai plus dans ce cas vu la modification d'un élément important du contrat).

Cordialement et dans l'attente d'une réponse claire

ALI A.
ALI A.

ALI A.

Niveau
0
32 / 100
bonjour à tous

Ayant le même problème que vous tous, passé de 4,99 à 6,99 pour 10GO de plus sans avoir rien demandé.
je vais de ce pas demandé le remboursement de ces 2 euro.
Ce n'est pas la première fois, qu'ils me font cela, tu dis rien et voila que ton contrat à vie change en un nouveau.

Es ce malhonnête, bien sûr, on te dira que ça se fait,
voler ça se fait, mais es ce que c'est normal, NON

le mot pour ce genre de pratique est ESCRO..........
De ce pas, je vais faire le nécessaire pour retrouvé mon forfait initial, 4,99€ pour 20GO à vie.
cordialement à tous

ALI A.
ALI A.

ALI A.

Niveau
0
32 / 100
rebonjour, je viens d'utiliser le tchat afin de régler le problème de l'augmentation.
on me sort que c'est normal c'est dans les CGV, l'année dernière j'ai eu le même problème qui s'est résolu au téléphone assez facilement, là je vois de la mauvaise volonté du service.
Avez vous le mail du médiateur Bouygues ?, afin que je commence par faire ma demande par lui, et si je n'ai pas satisfaction, il faudra passer par la case dépôt de plainte pour escroquerie.
merci à tous

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme vous je viens de faire la désagréable découverte de cette augmentation non désirée. Aucun moyen de refuser cette augmentation de forfait non nécessaire. 2€ semble rien pour eux mais ils ne sont pas à la place de leur clients. On ne veut pas tous des forfaits avec autant de data. C'est inadmissible. De plus je ne vous ai jamais permis de prélever cette somme. Normalement vous devez avoir notre consentement. Avez vous pu trouver une solution?

ALI A.
ALI A.

ALI A.

Niveau
0
32 / 100
bonjour à tous
je n'ai eu aucun retour de bouygues
mais semaine prochaine je vais surement trouver une solution à cette escroquerie,
cordialement

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela n'est pas une escroquerie, c'est tout à fait légal, que cela vous plaise, ou non.

Cdt

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à tous.

Une seule réponse est efficace dans cette situation:
https://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do

Sachons freiner ces comportements malsains.

SIMON T.
SIMON T.

SIMON T.

Niveau
0
11 / 100
Comme vous, je remarque une augmentation de mon forfait.
Aucun mail reçu (pas de spams).
Aucun SMS reçu.
Aucune communication sur mon compte concernant cette augmentation.

Est-ce normal ?
"Merci pour vos 8 ans de fidélité".
J'attends une réponse de la part de Bouygues Telecom, la moindre des choses est d'avertir vos clients de l'évolution de leur contrat.

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
11 / 100
ma facture a augmenté de 3 euros !!!!! je payais 7,99 et cela me convenait ….je n'ai pas besoin de rien d'autres….vous me remettez a 7,99 ou j'annule mon contrat ...merci de faire le necessaire

NADIA R.
NADIA R.

NADIA R.

Niveau
0
11 / 100
Mon neveu a cru que se jeux et gratuit

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, mes factures ont augmenté de 2€. J'avais reçu un mail en novembre me prévenant de cette "évolution tarifaire" que je n'ai pas demandée. J'ai alors appelé le service client, et demandé à ce que cette modification ne soit pas faite. Mon interlocutrice m'a alors assuré que mon refus allait bien être pris en compte. Or, clairement, il ne s'agit pas d'un choix possible puisque les factures ont augmenté. Quelle est la cohérence entre l'opératrice qui me confirme que l'augmentation n'aura pas lieu, et le service qui me facture quand même ?

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi je paye 2 fois ma box à 6.99 alors que jen ai 1 seule a payer je vous aviez appeler vous m aviez dit on.vojs rembourse non seulement vous le faite pas mais vous recommencez a chaque facture

LAILA B.
LAILA B.

LAILA B.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour vraiment de l arnaque rien de tous ca forfait enrichissant deja j ai 50g j utilse 5par mois au grand max et eux mette 70 g pour augementer 3 euros sur ma facture j avais tellement confiance .la conseillère ce matin m a dit ont droit.hors m ont envoyer message que si je reste chez bouygues apres an d abonnement tarif reste le meme et la sans mon accord deduit 12.99 ou lieu de 9.99 on dirai sur leur compte.ah non je ne tolere cette traheson car le mondant que j ai signe c 9.99 et pas 12.99 mnt vous me rembourser la difference ou passera autrement .c est mediateur ou service consomateur .a vous de voir ce n est pas de la confiance hier je cree compte bouygues je trouve que faisait 10 mois que deduisais ce montant 2 fois j ai vu facture j penser etre hors forfait comm j etais a l etranger.mais la vous m avez arnaquer.

DANIELLE D.
DANIELLE D.

DANIELLE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Suite à cette augmentation qui ne devait prendre effet qu'en mars et qui a été commencée en février nous avions reçu une réponse que les 2€ seraient remboursés en mars!!! J'ai eu ma facture de mars et aucun remboursement!!!
Qu'en est-il s'il vous plaît?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Danielle DENIS

SERGE V.
SERGE V.

SERGE V.

Niveau
0
34 / 100
LAMENTABLE cette façon de venir piquer quelques € à ses clients !!!
Comme toutes ces grandes boites il n'y a que le fric qui compte
ABSOLUMENT LAMENTABLE
VIVE LES GILETS JAUNES ! ! ! !

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1839 / 2000
Bonjour , 
Bouygues telecom ne gagne pas assez d'argent, il nous propose donc une offre exceptionnelle de payer plus, vu que cela ne se refuse pas , il ne nous donne bien sûr pas la possibilité de le faire. 
Ouvrez vos porte monnaies et taisez vous. Sinon allez voir ailleurs
Merci Bouyges telecom

BENOIT H.
BENOIT H.

BENOIT H.

Niveau
0
34 / 100
Pour ma part, je vais à la concurrence.
Il propose encore moins cher que sur mon forfait avant augmentation.
Bouygues a voulu gagner 24 € sur mon dos en une année.
Il va perdre 119,88 € de certain au bout de douze mois.
Et me perdre pour toujours...

FRANCOIS-XAVIER S.
FRANCOIS-XAVIER S.

FRANCOIS-XAVIER S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Mon forfait a augmenté de 3 euros depuis le mois de juin 2019. Je ne m'en étais pas inquiété au départ croyant avoir fais du hors forfait. Aujourd'hui je consulte mes dernières factures et je constate cela sans que mon forfait soit, au premier coup d'oeil, enrichi de quoi que ce soit!!!!!J'aurais aimé etre prévenu de cette augmentation tarifaire, la moindre des choses!! J'aimerais avoir des explications!!

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1839 / 2000
Bienvenu au club...

GENEVIEVE F.
GENEVIEVE F.

GENEVIEVE F.

Niveau
0
12 / 100
le mien est augmenté de 11 euros j'attends la réponse promise par téléphonique aujourd'hui.

LAILA B.
LAILA B.

LAILA B.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour j ai meme cas c est vraiment abuser de notre confiance c est pas serieux pour une societe a tel abonnée. J ai verifier tous leur sms c est de l l'arnaque seule message c est bonne voyage et tarifs que j etais a l etranger.moi je laisserai pas personne qui me roule commca surtout gagne assez pour me deduit 2.99 pendant des mois uniquement un email disent que tarifs internationaux.sans reponse de leur part pour 2.99 je vais faire le necessaire comme Bouygues m ont dit que c est légal de m augementer le tarifs que c est pas juste car apres verification vont trouver j ai utiliser aucune apl internationaux de base j ai 50go j utilise meme pas 5go et me rajoute 2.99 par mois pour que j aurai 70go ce fautais de moi .alors la j ai jurer que vont trouver un grand probleme avec moi.si arrange pas ce suijet et qui me rembourse de mai ou juin a mars .