Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

abonnement abusif canal +

Bonjour,
Nouvel abonné chez Bouygues, avec quelques offres gratuites le premier mois, je viens de m'apercevoir que je me retrouvais abonné à Canal + sans l'avoir demandé. C'est apparemment un problème qui revient souvent et qui me paraît relevé de l'illégalité. Merci de bien vouloir résoudre ce problème et résilier cet abonnement à canal + au plus vite
Cordialement

AXEL B.
AXEL B.

AXEL B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Je vais vous aider. Je constate dans vos options Bbox la mise en place d'un bonus gratuit "Canal + Séries". Vous faites allusion à ceci ou bien à un abonnement traditionnel Canal + facturé sur votre relevé bancaire chaque mois, svp ?

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AXEL B.
AXEL B.

AXEL B.

Niveau
0
13 / 100
points

Il s'agit bel et bien de l'abonnement traditionnel à Canal +facturé