Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser son augmentation forcée sous prétexte d amélioration de firfait

Augmentation forcée ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ALDRIC
ALDRIC

ALDRIC

Niveau
0
31 / 100
Oui forcer et impossible à résilier, il faut les signaler et faire tourner l'info sur les réseaux sociaux. C'est illégale ! l’article L. 224-33 du code de la consommation.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour
Une personne âgée que je connais vient juste de se faire augmenter son tarif de 60% et cela en plein crise du Covid 34
Bravo Bouygues Telecom qui en profite pour s'en mettre plein les poches
Quelle belle image de solidarité et une éthique inexistante
Je rappelle vos propres propos
Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.
LAMENTABLE

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible.

A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
2
1039 / 2000
Free, Orange et SFR font des cadeaux à leurs clients, canal + est passé en clair pendant 15 jours, mon fournisseur d'électricité (MINT) m'offre 20% sur l'abonnement durant le confinement, mon assureur réduit sa facture durant le confinement ...
En pleine crise Bouygues Telecom augmente ses tarifs de 60% et se justifie en parlant "d'enrichissement..." Il est clair que les clients qui utilisent cette offre sont certainement les plus bas revenus qui vont perdre la plus part au moins 15% de pouvoir d'achat durant le confinement.
Honte à BT qui adopte un comportement de vautour en se faisant de l'argent sur le dos des victimes du COVID-19.
PRIXTEL a compris le truc et monté une offre intéressante à 4.99 et en plus vous choisissez votre réseau orange ou SFR.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
75 / 100
pour mon cas personnel , Bouygues telecom viens de faire un mauvais calcul .J'ai chez eux un forfait 50Giga a 9.90 qui passe a 11.90 (+2euros) .Du coup j'annule ma deuxième sim qui ne me servait plus (-2euros) et je résilie 2 autres forfait de mes enfants a 22,99 pour Réglo qui m'offre le même forfait a 9.90 ! Merci Bouygues , je restais fidèle a vous car je vous trouvais sérieux...vous venez de me faire une belle économie : 314,16 euros a l'année
Si vous ne voulez pas plus de data , changé d’opérateur

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
75 / 100
@Elodie P.
Je n'ai pas pus répondre a votre appel car j'avais oubliez mon téléphone portable .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
2
1039 / 2000
Oui lamentable, c'est la ligne de ma femme qui travaille dans un institut médical ou il y a eu 10 morts, elle a attrapée le COVID, maintenant en arret pour une durée inconnue, peut être bientôt sans emploi... et 60 % d'augmentation de la part de BOUYGUES TELECOM !!

Heureusement qu'en France il y a des gens et des entreprises qui supportent le personnel soignant car BT eux ils n'hésitent pas à leur mettre un peu plus la tête sous l'eau...Bravo, vous êtes fiers de vous ?

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
1
217 / 750
Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent. Methode DU PIED PRIS AU PIEGE