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Refus d’enrichissement forfait B&You 50Go

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon forfait allait passer en mai 2020 de 50 à 80Go et cela pour 2€ de plus par mois. Or je ne veux pas modifier mon offre. Comment puis-je refuser cet enrichissement de forfait ?

Merci d’avance.

Cordialement,

Julie C.

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
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points

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PEDRO L.
PEDRO L.

PEDRO L.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucun moyen de refuser moi je vais changer d'opérateur c'est de la vente forcée inadmissible
cordialement

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
23 / 100
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J’aimerais bien que quelqu’un de chez Bouygues me réponde parce qu’effectivement, si ce n’est pas possible de refuser je pense que je vais changer d’opérateur. Je n’aime pas les pratiques frauduleuses.

STÉPHANE B.
STÉPHANE B.

STÉPHANE B.

Niveau
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bouygues fait un enrichissement global de son chiffre d'affaire et de son bénéfice en augmentant le forfait de tout ces clients.
#arnaque

STÉPHANE B.
STÉPHANE B.

STÉPHANE B.

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recours en justice si vous avez souscrit à un forfait à vie.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
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Equipe

Bonjour Julie,
J'ai essayé de vous joindre à 09h35, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Faites-nous signe si vous souhaitez être rappelée,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

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Bonjour,

J’ai bien eu votre message sur mon répondeur, effectivement pour ma part je préférerais que vous passiez mon forfait à 40Go pour le même prix.

Merci d’avance.

Cordialement,

Julie C

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
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2910 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Pour votre ligne, même si votre forfait évolue, le tarif reste très attractif

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour Julie ,
Le nécessaire vient d’être fait . Vous passerez à votre prochaine remise à zéro au forfait 40 Go au même prix .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN L.
ROMAIN L.

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Bonjour,
je suis dans le même cas, actuellement sur un forfait B&You 50Go, Bouygues m’impose de passer à 70Go pour 2€ de plus.
C'est de la vente forcée et la seul échappatoire c'est résiliation du contrat.
C'est un scandale on cherche ou à nous faire payer plus ou à nous faire partir.
Mon foyer est full Bouygues, box internet et 3 forfaits Mobile.
Mais déjà que Free me fait des proposition commerciales sans cesse.... depuis qu'il se sont raccordés à la fibre dans ma résidence.
Si Bouygues ne fait pas un retour arrière je contacterai une association de consommateur et je résilierai TOUS mes contrats !!!!!

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait sans refus possible.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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Utilisez directement cette adresse : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
Vous pourrez refuser votre "enrichissement"