Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Delai envoi commande malgré Chronopost

Bonsoir ! J'ai passé ma commande dimanche pour un S20+ accompagné d'un forfait sensation. J'ai demandé la livraison Chronopost pour l'avoir au plus vite et malgré ça et un suivi de commande m'annonçant la livraison le 11 le suivi indique toujours " en preparation". De ce fait le delai annoncé ne sera évidemment pas respecté. Que se passe t'il dans ces cas la ?? Pouvez vous me dire quand ma commande sera expédiée ?

Merci et bonne soirée

FABIENNE L.
FABIENNE L.

FABIENNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

N'hésitez pas à contacter le service dédié au 0981662666 afin qu'il puisse vous aider.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................