Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvaise qualité de réception de la 4G

Objet : réclamation qualité réseau 4G
Bonjour
Je me permets de vous solliciter pour vous faire part de mon insatisfaction concernant la qualité du réseau à notre domicile (Lieudit le Saubénard - 14400 BLAY).
Je tiens à vous préciser que notre commune se situe en zone blanche, l’ADSL n’arrive pas jusqu’à chez nous. Nous n’avons pas d’ordinateur : à l’heure où tout est dématérialisé, cela est très pénalisant. Le seul moyen de nous connecter à internet est de passer par la 4G box qui nous permet d’avoir via la 4G le réseau Wifi.
En revanche, la qualité de réception de la 4G est très médiocre (2, voire 1 barre sur 4 sur IPhone).
Il nous est donc très difficile d’utiliser des applications telles que Netflix, Amazon Prime ou Molotov pour lesquelles nous payons également. Cela se traduit par l’impossibilité la plupart du temps de télécharger, regarder des films, séries ou documentaires ou par des coupures répétées. Plus généralement, les pages internet mettent également du temps à charger...
Nous payons 33€ par mois pour la 4G box, la moindre des choses serait de pouvoir profitez pleinement de nos connections internet sans rencontrer en permanence ces difficultés de réception.
Aussi, comment peut-on espérer voir la qualité du réseau s’améliorer ? Est-il prévu un renforcement du signal à notre domicile?
Je vous remercie par avance de faire remonter ma requête, de faire rapidement évoluer les choses favorablement et de me tenir informée par retour de mail de la suite donnée à cette réclamation.
Cordialement.

KATHY B.
KATHY B.

KATHY B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bjr, nous ne gérons pas les demandes techniques sur ce canal, je vous invite à appeler le 1064.
Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................