Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi imposer un forfait à 11.99€?

mon forfait actuel à 9.99€ me convient et je ne souhaite pas en changer. merci de prendre en compte ma demande.je considère votre offre comme de la vente forcèe c'est inadmissible !!!

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
14 / 100
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
50Go suffisent très largement.
Je ne veux pas plus.
Comment faire pour rester au forfait à 9.99€?????????

MAHENDA
MAHENDA

MAHENDA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, pareille je souhaite garder mon forfait 50go comment faire.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Même problème, j’ai téléphoné pour demander l’annulation ils m’ont dit OK donc j’ai demandé confirmation par mail qu’ils n’ont pas fait.
Donc le mieux moi ce que je vais faire c’est donner ordre à la banque de ne payer que 9,99 €.
Je pense que vous devez faire tous la même chose. Je précise que c’est sur mon forfait téléphone

FRANCE
FRANCE

FRANCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi je trouve ça inadmissible car quand on te vend un forfait a 9'99 en vous disans que c'est a vie c'est pas pour augmenté après en nous donnant plus car si on a choisi ce forfait c'est qu'il nous convient parfaitement il y a réglo mobile de chez Leclerc qui propose un forfait a 9.95 pour 50 go je pense qu'il vont récupéré pas mal de client

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je comprends pas du tout cet enrichissement du forfait à 9,99€, si je voulais plus je l'aurais fait depuis longtemps. Je voudrais rester avec mon forfait est est-ce possible? Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
122 / 750
C'est très simple, lorsque vous posez la question à un conseiller on vous répond que la pseudo offre à vie est en réalité une offre à durée indéterminée.La nuance est subtile mais bien évidemment c'est moins vendeur !!! Et pourtant nous sommes nombreuses et nombreux à avoir souscrit à cette offre à "vie".
Ceci est non seulement de la communication mensongère mais également et SURTOUT de la vente forcée !!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi aussi j'ai le forfait à 9.99 à vie et je ne comprends pas pourquoi Bouygues ne tient pas ces engagements je pense que je vais donné l'ordre à ma Banque de payé que les 9.99 que j'ai souscrit au départ de ce forfait à vie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
bonjour moi il m'interresse mais je ne comprend pas moi qui est aussi a 30go pour 9.99 a vie je n ai pas reçu cette offre car mon mari ayant le meme forfait que moi lui l'a eu
bouygue m'a dit :

Bonjour Nathalie,
Nos réponses sur cette plateforme ne sont pas synchrones, je suis navrée.
Je comprends bien votre désolation. Les offres ne se ressemblent pas. Nous ne sommes pas en mesure d'égaliser les offres et donc nous ne pouvons pas vous faire la même proposition reçue par votre mari. Si c'est clair pour vous, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée.
Constance

puis aussi
Comme indiqué par ma collègue nous ne pouvons pas faire la même proposition que votre mari

Géraldine

donc moi je n'y ai pas droit !!! nous sommes 3 a la maison et il a que moi qui n'y ai pas droit avec exactement le meme forfait !!!
il y a un souci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
"Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait. "
Vous êtes en train de forcer un "enrichissement" de 10Go de mon forfait, alors que mon téléphone n'est pas un smartphone?
Nul doute que quelqu'un s'enrichit dans cette situation, mais je suis sûr que ce n'est pas moi.

Cette pratique est scandaleuse et injustifiable.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
je comprend mais moi cela m'interresse mais je n'y ai pas droit vu ce que m'a dit bouygue car je n ai pas ete selectionne malgre que j'ai un forfait 30go pour 9.99 par contre on m'a proposer un forfait de 60go a 14E cs qui fait fait 20go de moins avec 2€ de plus par rapport a celui de 80 pour 11.99 ,la on peut dire que c 'est de l arnaque tres remonté et tres deçu voir la resiliation

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
58 / 100
idem pour moi il y en a assez de toutes ces offres non désirees. et toujours aucun moyen de les refuser. apres trois appels deux chats je n'ai eu comme reponse que mon compte n'etait pas accessible pour le moment. donc de rappeler plus tard!! je me suis deja assis sur l'offre bbox qui avait augmentée de 3euros sans demande et la encore une fois une vente forcée. pas bravo à Bouygues.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
86 / 100
Idem pour moi. Enrichissement forcé avec augmentation. Une honte.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
61 / 100
Pour ma part je compte faire un recours en justice si bouygues compte réellement nous imposer une augmentation de tarif sans consentement.
Pour ceux que ça intéresse aussi, n'hésitez pas à le faire savoir

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également eu un mail m'annonçant que mon forfait allait "évoluer" (plus de gigas, super) mais ça ne m'intéresse absolument pas non plus.
Je ne sais malheureusement pas si nous avons un recours, ils ont certainement tout prévu pour se réserver la possibilité d'augmenter les forfaits, pourtant vendus comme "à vie"... Si quelqu'un réussit à annuler la modification forcée du forfait, qu'il l'écrive ici, de manière à ce que tout le monde puisse faire de même :)

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai un forfait 20go, appel, SMS et mms illimité pour 4,99€ à vie.
Je viens de recevoir également une évolution de mon forfait à 40go pour 3€ de plus.
Cela ne m'intéresse pas, car si j'avais voulu des go en plus je l'aurais demandé et souscrit seul comme un grand !
Ceci est de la vente forcée et c'est illégal !
Il me exemple que d'autres fournisseur de forfaits mobile se sont fait épingles pour ces pratiques abusives et malhonnête.
Si mon forfait est modifié au 27 avril comme indiqué je partirai de ce réseau et ferai partir ma famille ainsi que toutes les personnes à ma connaissance. D'autant qu'on ne peut pas dire que Bouygues soit le meilleur réseau...
Si qq1 a des infos sur cette arnaque ou veut faire qqchose groupe...
Merci à tous

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
Je viens de vérifier, et malheureusement les opérateurs ont le droit:

Tout changement de forfait par l'opérateur est légal (y compris une hausse de prix), à condition que ce dernier le prévienne au moins 1 mois à l'avance et lui permette de résilier sans frais pendant 4 mois.

Article L224-33 du code de la consommation:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Bouygues Telecom vient à l'instant d'augmenter le forfait de +3€ alors que j'ai un forfait de 4,99€ soit +60% de hausse !
Ce n'est un pas un enrichissement de l'offre mais en enrichissement de Bouygues Télécom

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
11 / 100
Marre de ces sociétés qui n'ont rien à foutre de leur client. Imposer 50 Go alors que j'en consomme moins d'un. Passer de 4.99 à 7.99 c'est 60% d'augmentation alors que c'était des tarifs sensés être à vie.
Merci Bouygues mais surtout ne venez pas me proposer une Box vu de la façon dont vous respectez votre parole.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
64 / 100
Message à l'attention d' Alain Angerame :
Bonjour Mr le Directeur de la Relation Clients de Bouygues Telecom,
Je ne sais pas si c'est très réfléchit de votre part, mais nous (bon nombre de mécontents) vous (opérateur Bouygues Telecom) remercions d'appliquer abusivement ces augmentations forcées pour quelques datas de plus que nous n'allons pas utiliser !!!
De plus, et c'est la que ça coince, sans le moindre pouvoir de refuser cet enrichissement inutile pour beaucoup.
Vous avez l'art, de vous mettre à dos des abonnés, qui vont aller de ce pas, voir si l'herbe est plus verte, ailleurs.
A bon entendeur, mais je crains votre surdité après ce passage en force.
Halte aux méthodes commerciales inacceptables !
Bonne soirée et dormez bien sur vos 2 oreilles !
Cela ne durera certainement pas !
Adieu !

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
122 / 750
ëtes-vous réellement sérieux Martin en écrivant ces inepties ??? Croyez-vous que nous ne sachions pas lire un message dans son entier ??? Quant à l'offre, nous parlons tous de la même pseudo "à vie" !!! Une personne qui lit mal une offre ça arrive toujours mais là nous ne sommes visiblement à vos yeux ainsi que ceux de bouygues qu'une bande de demeurés congénitaux !!!
Pour ma part, la question est réglée car j'ai fait le nécessaire pour changer d'opérateur qui lui propose une VRAIE offre à vie où le client fait lui même évoluer son forfait si et seulement si il le décide lui même.
Absolument indécent de nous prendre ainsi pour de sombres crétins !!!! et de surcroît une fois la parodie de réponse certifiée plus aucun moyen de répondre de façon visible de tous !!!! La censure totale !!!! Une fois mon engagement box arrivé à terme je ferai de même avec celle-ci !!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler