Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser le passage de 50Go à 70Go ?

Bonjour je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour refuser le passage à 70Go de mon forfait 50Go pour 2€ de plus.
L'offre de 50Go à 9€99 me convient parfaitement.
Il n'y a pas de lien pour le refuser dans le mail reçu.
Cordialement,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
114 / 750
Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Je suis exactement dans le meme cas, je n accepte pas les 70 GO puisque les 50 me conviennent parfaitement, je refuse ce changement cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et je refuse cette augmentation. L'offre actuelle à 9,99 euros pour 50 Go me convient PARFAITEMENT !
je souhaiterai donc connaitre la marche à suivre pour refuser le passage à 70Go de mon forfait 50Go pour 2€ de plus.

Il n'y a pas de lien pour le refuser dans le mail reçu.
Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
idem, de plus bouygue m'a deja fait un coup, ayant une 4g bix chez eux avec un contrat en illimite, ils ont modifié mon contrat sans mon acvord en me bloquant a 200go, la cnest encore pareil, du vol avec une vente forcée, ne oense tout resilier chez eux et aller a la concurrence.

HASSEN
HASSEN

HASSEN

Niveau
0
12 / 100
C'est hallucinant ! C'est du n'importe quoi cette arnaque ! Je refuse de passer à 70Gb ! Et aucun lien d'annulation, rien dans l'espace client !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

nliebeaux
NICOLAS

nliebeaux

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je souhaite refuser le passage à 70Go proposé par mail le 10 mars 2020.
Pour info, il n'y a aucun lien ni message dans ma rubrique activité.
Je maintiens mon refus et souhaite savoir comment procéder pour qu'elle n'ait pas lieu.
Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'évolution de votre offre est "sans refus possible", c'est pourquoi elle n’apparaît pas dans la section Activité.
De ce fait, vous ne pourrez la refuser et revenir à l'ancien forfait, j'en suis navré.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas passage au forfait sensation70Go mais en plus sans avoir reçu de mail et rien dans activité.
Je souhaiterai que vous me repassiez au forfait sensation 50Go et régularisiez cette situation.
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Je constate que le refus a déjà été pris en compte sur votre ligne.
A compter du 06/05/2020, vous retrouverez votre offre Forfait Sensation 50 Go SIM seule.
Un remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Un changement d'offre (50Go à 70Go) et de tarif (+2€) m'a été imposé.
je ne le souhaite pas. Je souhaite conserver l'offre à 50Go pour 9.99€, qui m'a été vendue à l'époque avec une garantie de pris sans limitation de durée.
Merci de procéder sans délai au retour arrière. CC DGCCRF

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,

Je vais vous contacter pour faire le point.

Le refus n'est cependant pas possible sur votre ligne.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
66 / 100
bonjour, je viens de me prendre la tête avec une opératrice des îles, pour le même problème ; réponse de la dame :"vous avez reçu un mail au mois d'avril auquel vous n'avez pas mentionné votre refus d'évolution de forfait donc voilà" ?????? cela s'appelle de la vente forcée ! le net est plein de commentaires envers Bouygues ! complètement illégal ; je vais approfondir et faire savoir sur tout les supports me le permettant de le faire savoir. PAS BRAVO BOUYGUES

Bonjour Jean

Bien sûr le Net parle de ça, comme de plein d'autres sujets et tout le monde sait tout sur tout.
"Complètement illégal" hé bien non!
Çà peut vous paraître contestable, mais c'est légal. Les associations de consommateurs Que choisir et 60 millions ont d'ailleurs confirmé cette légalité à plusieurs reprises.
Pour information, prenez connaissance de l’article L. 224-33 de ce code de la consommation qui s'applique dans ce cas https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...
et concernant les autres opérateurs https://www.quechoisir.org/actualite-bouygues-telecom-sfr...
Cdlt

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,

J'ai réussi à trouver la solution à mon problème, je suis parti chez Free il y a quelques mois avec leur forfait 100Go à 9€99.
Grace à votre augmentation, vous avez réussi à perdre un client fidèle depuis 8 ans (je ne suis surement pas le seul). Toutes mes félicitations à l'équipe derrière cette belle idée "d'offrir 20Go supplémentaire" parce que c'est comme ça que c'est présenté "en échange de 3€ de plus par mois", Vous êtes en train de vous faire une belle réputation (vu les messages qui fleurissent sur le net ) !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler