Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement arnaque contrôle ?

Bonjour,
Sur ma facture Bouygues télécom du 6/3/2020, j'ai eu la surprise de payer 1,50 euros de pack contrôle parental premium que je n'ai jamais souscrit(pas d'enfants). Je veux être remboursée.
Il semble que ce genre de pratique soit ponctuelle chez Bouygues. Que faire pour stopper ce comportement malsain et être remboursé.
Salutations.

Hélène
HELENE

Hélène

Niveau
1
189 / 750
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Navré de la situation.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Hélène
HELENE

Hélène

Niveau
1
189 / 750
points

Bonjour,
Vous avez mon adresse pour m'envoyer les factures pourquoi devrais-je vous fournir une adresse mail confidentielle. Ce problème doit être réglé à la vue de tous, pas en secret, il y a des prélèvements anormaux sur les factures et la Direction de Bouygues doit prendre ses responsabilités. Faire un audit ou autre recherche pour trouver le ou les responsables de ces malhonnêtetés avant que cela ne sorte dans la Presse.

Hélène
HELENE

Hélène

Niveau
1
189 / 750
points

Bonjour,
J'ai mis mon adresse mail personnelle sur le forum mais cela ne plaît pas que cette affaire soit réglée secrètement.
Les escroqueries doivent être signalées et remboursées.
Heureusement qu'il y a des associations de consommateurs qui agissent. Salutations.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis désolée pour cet incident.
Suite à la consultation de votre dossier, votre demande a été traitée.
Je me permets donc de clôturer cet échange.
Toutefois, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres demandes.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Hélène
HELENE

Hélène

Niveau
1
189 / 750
points

A Michele, Conseillère Bouygues : Bonjour,
Pourquoi a-t-on mis un pack contrôle parental prémium sur mon abonnement sans me demander si j'ai des enfants ou pas ?
J'aimerais quand même avoir une explication et savoir si d'autres personnes subissent aussi ce genre d'arnaque ?
Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.