Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT !!!! Toujours pas de téléphone fixe après 10 jours !!!

Bonjour, suite à mon abonnement Bbox Ultym avec la nouvelle Bbox 6, je n'ai toujours pas de téléphone fixe !!
Cela fait maintenant plus de 10 jours !!! que je suis sans téléphone fixe, suite à l'échange du modem qui avait des problèmes autres, mais qui lui fonctionnait très bien en téléphonie !!
On m'avait dit 8 jours maxi, j'ai appelé plusieurs fois le 1064, et à chaque fois c'est la même réponse : On remonte votre dossier au service concerné, ne vous inquiétez pas.
Ne pas m'inquiétez ??? Je suis handicapé et un autre membre de ma famille aussi. Nous avons absolument besoin de ce service !
Pourquoi cela met autant de temps, et pourquoi le service client ne fait rien ???
Je résilie si je n'ai pas de réponse ici, et si le problème n'est pas réglé d'ici demain.
Je n'en peux plus avec tous les problèmes que j'ai eu avec Bouygues depuis mon abonnement il y a 3 semaines !!!!
Si j'avais su, je serais resté chez orange avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis. Mais vraiment aucun. Merci de m'aider c'est très urgent et je ne sais plus quoi faire !!!

Réponses

Bon problème résolu.
Pour moi c'est réglé, pas de réponses ni de solutions apportées à mes problèmes de téléphone fixe, et autres, c'est simple, j'ai résilié !!!
Je n'aurai jamais passé aussi peu de temps (3 semaines) chez un fournisseur internet.
Bon débarras !!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
je n'ai plus depuis la nouvelle box de téléphone .
pouvez vous résoudre le problème . merci