Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment empêcher un renvoi d'appel extérieur vers mon mobile ?

Bonjour,
Depuis maintenant plus de 6 mois, je reçois entre 2 et 5 appels par jour destinés à une autre personne (toujours la même). Le plus souvent, c'est de la prospection en plus... Après avoir discuté avec certains des appelants, je me suis rendu compte que ce n'est pas mon numéro de mobile qu'ils composent mais un 09...... bref une ligne fixe.
Seul conclusion possible : le propriétaire de la ligne 09..... a mis en place un renvoi d'appel systématique vers mon téléphone (qu'il a dû choisir au hasard vu que je ne le connaît pas).

Donc ma question : existe t-il un moyen technique ou autre d'annuler ce renvoi d'appel ?

Je précise que mon mobile me sert à la fois pour le perso que pour le pro et que je n'envisage pas du tout de changer mon numéro que j'ai depuis plus de 10 ans maintenant.

D'avance merci pour toute aide éventuelle

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour que nous échangions par téléphone.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jean-Mary,
Je suis disponible cet après-midi pour en discuter.
Je vous remercie de votre réactivité

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à nos entretiens je me renseigne auprès du service-technique mobile pour trouver une solution.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Ce client n’étant pas chez Bouygues Télécom nous n'aurons pas la possibilité de vous aider dans la suppression du renvoi d'appels.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................