Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Fibre Bbox impossible. Quel marche à suivre ?

Bonjour,

J'ai changer d'offre Bouygues pour l'offre fibre. Je vais en magasin, change donc l'offre, je reçois mes équipement et mon rendez vous avec l'installateur est fixé.

Problème, lors de l'installation aujourd'hui même le 10/03/2020, l'installateur après avoir tenté diverse solution, m'explique que la fibre ne passe pas jusqu'au transformateur.
Ce dernier me dis alors de contacter Bouygues.

Que dois je faire ? Et surtout, tant que je n'ai pas ma fibre, mon offre adsl va être annulé ?

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

pas de panique vous allez être recontacté si l'installation n'a pas aboutie, en ce qui concerne votre offre adsl si elle fonctionne a ce jour, il n'y aura pas de modification tant que votre fibre n'est pas installé.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................