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Bbox Miami

Mauvais fonctionnement des enregistrement sur le décodeur MIAMI

Bonjour
Il y a un gros problème avec le mode enregistrement sur le décodeur MIAMI .
Si on fait un programme d'enregistrement de 2 heure ou plus il n'y a que 45 minutes ou n'importe quoi d'enregistré .
Le support est un HDD de 500 gigas .
Avec l'ancienne version du logiciel cela fonctionnait parfaitement , mais depuis la nouvelle version hélas c'est n'importe quoi .
Le reste du décodeur fonctionne bien .
Conclusion le logiciel est à revoir , quelque part il y a une mauvaise interprétation dans les fonctions de commande enregistrement .
Quelqu'un a t'il ce même problème ????.
Charles du MANS

CHARLES
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Elodie
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Bonjour Philippe,

Je vous ai répondu ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2331684-bjr-dde-externe-300-go-utilise-15-go-impossible-enregistrer

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Emmanuelle
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Bonjour,

Votre question nécessite un échange de vive voix.Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter.

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STEPHANE
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bjr Charles,

je vosu invite à faire cette manipulation pour remettre d'équerre la brique et veillez à ne pas débrancher à chaud le support ça pourrait être la cause :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

Si besoin le 1064 peut vous accompagner dans la manipulation

cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour,
Je constate avec dépit que je ne suis pas le seul à cumuler les problèmes avec mon décodeur et avec les enregistrements depuis plusieurs mois et en particulier depuis une certaine mise à jour de fin 2019

CHARLES
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Bonjour
BOUYGUES a modifié fin 2018 son logiciel MIAMI d'ou les problèmes rencontrés .
La solution c'est de remettre à l'état usine ensuite relancer la MIAMI puis suivre le déroulement du chargement .
Les enregistrements seront perdus , mais la MIAMI fonctionne beaucoup mieux .
Seul petits problème restant c'est que lors ce que on regarde soit l'état d'enregistrement et également dans tous les enregistrements ils figurent 2 fois cela n'est gênant car sur le disque dur il n'y en qu'un seul .
Bon courage
Charles

PHILIPPE
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Bonjour Charles,
Merci pour votre réponse, mais la procédure que vous m'indiquez a été réalisée déjà 2 fois en collaboration avec les techniciens du SAV Bouygues...
Mais certains problèmes persistent entre autre le blocage de mon TV
1) lorsque je suis entrain d'enregistrer et que je mets sur pause
2) lorsque l'enregistrement programmé se termine
Donc les techniciens font des modifications puis me demandent de tester sur quelques jours, mais les problèmes persistent et cela dure depuis de nombreux mois !!!
Normalement j'ai un rvd téléphonique programmé avec un technicien demain matin à 10h pour encore essayer de résoudre mes problèmes, mais un mail ce matin m'indique que mon incident est clos !!! pas LOL
Bonne journée

Elodie
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Bonjour Philippe,

Je vous ai répondu ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2331684-bjr-dde-externe-300-go-utilise-15-go-impossible-enregistrer

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CHANTAL
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J'ai le même problème ,je mets ma clé USB ,l'enregistrement commence et au bout de 15 mn,c'est la catastrophe totale,l'image se fige sur toutes les chaînes et l'enregistrement ne fonctionne plus ,je regrette mà box précédente ou tout fonctionnait à merveille, dégoûtée et appel au 1064,aucune aide avec la sensation d'ennuyer la personne au bout du fil,après mes 12 mois d'engagement, je partirai vers la concurrence

Sylvie
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Bonjour,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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