Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

"le nombre maximun d'écrans autorises a utiliser ce service a été atteint" , peut on m'aider ?

appli bouygues tv

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal explicatif.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
44 / 100
Depuis le 7 mars j'ai exactement le même problème, le message suivant s'affiche sur B.tv "le nombre maximum d'écrans autorisés a utilisé ce service a été atteint".

Je clique sur "Gérer mes écrans ". 2 fois sur 3 un message d'erreur s'affiche directement "Oups une erreur est survenue". Parfois on abouti sur une page indiquant que 4 mobiles sont connectés ..??? Mais quand je clique sur supprimer ces mobiles ...retour à la case départ "Oups une erreur est survenue".

Le 9 mars 2020 j'appelle le service clients qui me fait changer mon mot de passe et réinstaller l'appli. J'aurais soi soi-disant donné mon mot de passe ....???

Ça marche deux jours puis à nouveau blocage. J'appelle, je réexplique tout et la personne va m'envoyer par texto un lien. Je coupe mais ... le texto n'arrive pas.

Je rappelle, je réexplique et cette fois je reçois le lien. Je raccroche et je réalise qu'en fait le lien est en fait le même que celui qui aboutit à " "Oups une erreur est survenue". .... ???

Du coup je rappelle et la on me demande de tout expliquer à nouveau comme 10 minutes avant car sinon la personne ne peut pas m'aider....

Je cherche une solution et je me déplace au centre d'appels Bouygues telecom de Nantes que j'avais visité il y a un an. Refus de me recevoir, j'insiste très très fortement , finalement deux "responsables" descendent dans le hall. Elles refusent de donner leurs noms, la procédure c'est d'appeler, elles vont me faire rappeler demain ... selon elles ce serait les anciens téléphones qui ont été reconditionnés par Bouygues telecom qui se connecteraient aouh ... et ça fait 5 jours ... et toujours un fonctionnement aléatoire de l'appli B.tv ... visiblement je dérange tout le monde.

Tout est bon à prendre si vous avez une solution, une explication pour m'en sortir.

Le plus amusant quand j'explique très énervé tous ces disfonctionnement les deux responsables m'expliquent que non les problèmes ou mes déboires sont surprenant.

Le plus drôle c'est quand j'évoque en plus les problèmes de débit sur ma Bbox. La réponse de l'une d'entre elles ..."Mais Monsieur vous n'êtes pas le seul à utiliser les lignes téléphoniques ...".

Bref à l'aide ...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé pour cette situation, mais nous vous allez devoir contacter notre service technique au 1064, un conseiller technique traitera votre demande.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
21 / 100
idem meme problème , a quand une solution durable et une application qui fonctionne

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
33 / 100
J'ai exactement le même bug ou beugue ... Message sur appli b.Tv...
. Utilise un seul téléphone mobile ... Lien gestion des écrans non valide... Pas de problème avec replay ou radio.. Seul TV en direct est affectée..
Payer une option 6 euros et ¡¡¡ en augmentation de 20‰ !!! depuis peu pour ce résultat !
Quand je vais depuis la page de gestion de l'option des écrans de l'option b. Tv.... Et depuis un ordinateur pas l'interface mobile, page d'erreur récurrente "oups
, une erreur est survenue, revenez plus tard...." toujours.....

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
44 / 100
Bon courage à toi,

Chez moi le problème a disparu mais par contre je n'ai plus accès non plus au nombre d'appareils connectés à ma TV Bouygues. Un message s'affiche "oups une erreur s'est produite merci de vous connecter ultérieurement".

Également le "responsable " du call center de Tours que j'ai eu au téléphone autour du 16 mrs ... ne m'a plus jamais recontacté depuis ... Heureusement pour ma box je suis passé chez Orange et là ça marche ... enfin ...

Je n'ai eu que mépris au call center de Nantes lorsque j'ai obligé deux responsables à daigner descendre pour me recevoir ... je me demande si la solution n'est pas tout simplement de changer également pour la ligne mobile.

Si ce message est lu par un responsable de Bouygues ... j'aimerais quand même être rappelé. La jeune femme que j'avais eu au téléphone avant était parfaite.

Bon courage à toi ...

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
34 / 100
oups reessayez plus tard meme blem et pour le 1064 je prefere meme pas en parler ca fait + de 10 ans que je suis chez bouygues mais je crois que c'est ma derniere annee

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
285 / 750
Bonjour à tous, j'ai exactement (eu) le même problème "Nombre d'appareils maxi atteint" sur B.Tv et j'ai regardé partout sur les aides et forum de dépannage Bouygues la solution (en vain) avant d'appeler le 1064. J'ai pu par chance avoir un interlocuteur au tel. mais il ne savait pas grand chose sur la question hormis, en feuilletant ses fiches, que le nombre maxi était de 4 mais sans savoir comment se passait la réinitialisation. On en a conclu ensemble en discutant :) que la réinitialisation devait se faire automatiquement en attendant un peu. Voilà tout est dit. Donc j'ai attendu, attendu ...etc.. et la réinitialisation est venue. Durée difficile à dire exactement mais environ 8 /10 jours, car après un 1er examen à 48 heures cela ne marchait pas - j'ai donc "oublié".
Il serait très opportun voire louable que Bouygues ait un système plus rigoureux sur ce sujet. A bon entendeur Bye :)

Bonjour , cela s'est produit aussi ce nombre d'écrans autorisés atteint , sur un de mes 4 portables . Dans ce cas j'ai éteint l'application et rallumé plusieurs fois , et cela refonctionnait à nouveau , à toute fin utile .

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
44 / 100
Chers galérien, Chères galérienes,

Mon problème a disparu au bout de 10 mois en milieu d'été 2020.

Pour mémoire, Btv était un "Bonus" pour me "remercier" d'être un gros et fidèle client ...

J'appelais, je devais à chaque fois tout reexpliquer, on me faisait faire exactement les mêmes manipulations, puis je devais être rappelé par quelqu'un que je ne pouvais pas joindre et qui ne rappelait pas.

Le plus pathétique pour Bouygues Télécom c'est que pour eux notre problème n'existait pas ...

J'ai fini par aller au call center Bouygues Télécom de Nantes où j'ai été très mal reçu par deux responsables qui non pas voulu donner leurs noms. Visiblement, je dérangeais ces deux dames qui n'avaient sans doute jamais vu un client en vrai ... Un client pas content mon dieu que c'est désagréable.

Leur réponse : vous n'avez rien à faire ici, vous nous agressez avec votre insistance, de toute façon on n'a jamais entendu parler de votre problème, merci de passer par le Service clients comme le prevoit la "procédure BouyguesTélécom" ...

Et ça c'est deux responsables ... ???

Finalement, j'ai été tout de même contacté par une personne du CallCenter de Tours. Le problème ne s'arrangeait toujours pas mais elle me rappelait, prenait ma demande en compte avec serieux et me traitait avec respect contrairement aux deux femmes du Call Center de Nantes ...

Sur ce, le premier confinement est arrivé .... elle m'a indiqué qu'elle confiait le dossier à son "Responsable"; selon elle "quelqu'un de très bien" .... il ne m'a plus jamais rappelé.

Je comprends la situation, je laisse passer du temps ... j'attends mais rien ....

Donc, je relançe et hop je retombe dans la boucle ... "Ne vous inquiétez pas il y a un incident ouvert vous allez avoir des news " ...

En juin excédé d'être aussi mal traité par Bouygues Télécom, je me suis renseigné pour négocier un départ anticipé ... Il m'a été répondu que si je payais mes abonnements jusqu'en mars 2021 je pouvais partir ... sans problème. Je réponds que l'option qu'il m'offre est facturée aux autres 5 euros par mois, elle ne fonctionne pas, donc tant qu'elle ne fonctionne pas que Bouygues Télécom me rembourse 5 euros par mois ... Réponse : Non

Un responsable finit par me recontacter fin juin 2020 : "Écoutez Monsieur, J'ai sous les yeux la listes de vos très nombreux appels, les comptes rendus de mes collègues, on ne va pas se mentir, des problèmes sur cette appli il y en a des dizaines. On va sans doute même l'abandonner. Donc ne cherchez plus ou pas à avoir une réponse, je suis désolé pour vous mais vous n'en aurez pas ...".

Finalement, un tel discours est presque rassurant.

J'ai donc abandonné ... et en août en vacances j'ai constaté que le problème avait disparu ...

Entre temps je suis passé chez Orange pour ma box car gros problème avec celle de Bouygues. Maintenant que je suis chez eux ça fonctionne de ce côté là. En plus avec la box orange j'ai une appli pour regarder la tv sur mon téléphone.

Prisonnier, j'attends patiemment que mon contrat Bouygues Télécom arrive à échéance pour partir.

Le pire de tout ça a été pour moi ma rencontre en réel avec ces deux femmes "responsables" au call center de Nantes; le mépris et l'incompétence en direct live (surtout une des deux).

Bref dès que vous sortez d'un problème basique, le SAV Bouygues Télécom ne fonctionne pas ... on se croirait chez Free c'est pour dire.

Bon courage à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler