Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Maison neuve dans lotissement - refus construction de ligne ?

Bonjour,

Nous sommes client BBOX.
Nous comptons déménager dans les 15 jours qui viennent dans une maison neuve en lotissement et nous n'arrivons pas à effectuer les démarches pour une ouverture de ligne téléphonique pour avoir internet par la suite.
Nous avons déjà effectué les demandes auprès de vos conseillés mais il se trouve qu'on ne doit pas vraiment se comprendre.
Vos conseillées nous disent de contacter Orange pour le raccordement alors que le raccordement est déjà effectué au niveau du PTT. Il ne reste plus que le raccordement du PTT à la maison et normalement n'importe quel opérateur peut le faire (comme indiqué sur le site de l'ARCEP).

Pouvez vous faire le necessaire pour prendre en compte notre demande?

Merci d'avance
Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0686XXXXXX mais sans succès et vous invite à contacter notre service clients au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h (depuis un mobile Bouygues Telecom et une Bbox. Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait(1).Depuis une Bbox : gratuit ou depuis un fixe ou un mobile autre opérateur, appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Bonne journée.

(1) pour les forfaits 2h.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Al
ALI

Al

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Cédric,

Etant dans la même situation que vous, je voulais vous demander si votre raccordement a finalement été fait par Bouygues ou par Orange ?
Merci pour votre réponse.
Ali

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler