Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je retrouve plus mon débit normal, pourquoi?

Bonjour, normalement j'ai toujours un débit descendant de 12Mbps mais depuis le début de l'année (après plusieurs orages), j'ai seulement entre 7 ou 8...Le service client de Boygues est tellement mauvais en ce moment que j'ai jamais pu avoir d'optimisation au point que j'envisage de partir chez un nouveau opérateur...Puis 3 mois plus tard, la semaine dernière, j'ai des coupures de la Bbox en pleine nuit vers les 4h du matin (optimisation?) qui augmente mon débit petit à petit jusqu'à 12...Excellent !...Sauf que ça dure seulement le temps d'une journée, la bbox plante et je retombe à 10...à 4h du matin, j'ai de nouveau une coupure...mais ça augmente pas, ça baisse ! D'ici plusieurs jours, je pense avoir de nouveau 8 ou 7, très chiant pour les téléchargements ou même voir Netflix (la qualité fait le yoyo).

Vraiment du gros n'importe quoi ! Pourquoi c'est plus possible d'avoir mon débit normal comme l'an dernier et pourquoi le service client est aussi mauvais en ce moment ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : http://bit.ly/autoDiag
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
après votre test, c'est encore pire ! le débit baisse encore, le mieux je pense, et de voir un de vos concurrents...

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom