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Ma facture

Pourquoi mon forfait de 4.99€ et passé à 6.99€ sans avertissement ? Comment justifiez vous cette augmentation ?

Sagit il d'une erreur de facturation de votre part ? Dans l'attente de vos explications....

RAVINEAU
RAVINEAU

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

RAVINEAU
RAVINEAU

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J'ai listé mes mails ainsi que mes sms, à aucun moment on me demande clairement si je veux modifier mon abonnement, je désire rester avec le contrat initial à 4.99€, quelle est la marche à suivre ? Pour mon information personnelle, vous avez parlé enrichissement de forfait, quelle est la différence entre les deux versions pour justifier 2€ supplémentaires ? merci

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Patrick,

L'évolution vous permet de profiter de 30Go/mois d’internet dont 5Go en Europe et DOM au lieu de 20Go dont 3Go en Europe et DOM.

Malheureusement cette évolution est sans refus possible.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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RAVINEAU
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Le contrat à 4.99€ que j'ai souscrit est un contrat à vie, vous ne pouvez pas le modifier sans mon accord préalable (je n'ai pas demandé personnellement à le faire évoluer), veuillez reprendre vos conditions de vente de l'époque et vérifier le bien fondé de ma requête et remettre en conformité les prélèvements à 4.99€ définis sur ce contrat, d'avance merci. Pouvez vous m'informer lorsque cette opération sera réalisé ?

Cedric
Cedric

Cedric

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L'offre que vous aviez souscrite était sans condition de durée.

Je suis navré mais comme indiqué il n'est pas possible de vous rétablir l'ancienne offre.

Merci d votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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RAVINEAU
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Je ne suis pas d'accord avec vous, il y avait bien une condition du forfait sur la durée (voir conditions générales de vente du contrat signé) «à vie» c'est à dire juridiquement selon la durée de mon existence ou de la société ayant proposé le contrat. Les mots dans la loi ont un sens. Je souhaite être mis en contact avec votre service clientèle, juridique ou autres afin de régler rapidement ce manquement à vos obligations. Pouvez vous me faire parvenir les coordonnées de ce service ? d'avance merci

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Suite à votre demande, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GERARD
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erreur similaire au cas présent.
ma ligne 06******86 habituellement facturée à 5.99 est passée à 7.99 sans aucun motif.
merci de bien vouloir en effectuer la régularisation.
cette ligne est spécifique et n'a aucune consommation, pourquoi ne serait-t-elle pas facturée à 4.99 ?
cordialement
Gérard Bougier