Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Date d'éligibilité à la fibre ?

La fibre est installée sur ma commune, plusieurs opérateurs sont disponibles dont Bouygues. En testant mon adresse je n'y suis toutefois pas éligible. En contactant votre service clientèle pour souscrire mon offre internet, j'ai demandé la période à laquelle serait déployée la fibre pour mon logement et on m'a répondu dans un délai de trois mois. J'ai donc souscris une offre en attendant la fibre mais voilà que les trois mois sont échus !
La rue perpendiculaire à la mienne est éligible à Bouygues !
Combien de temps devrais-je encore attendre sachant que j'ai souscris chez vous dans le but d'accéder à la fibre ? Doucement je regarde vers vos concurrents et malgré le reste des mois d'engagement ce ne sera pas un problème de les verser si j'ai accès à la fibre !
Merci de me renseigner précisément sur le délais d'accès fibre auprès de vos services ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory, nous n'aurons malheureusement pas de délai à vous communiquer, la fibre est effectivement présente et disponible à proximité de votre logement, mais malheureusement pas à votre adresse à ce jour.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous ; la fibre est installée chez moi, et le seul opérateur non éligible est Bouygues. Depuis décembre 2019, Bouygues me dit que la fibre est proche de chez moi (elle est même chez moi puisque à bout de patience j'ai résilié ma box ADSL chez Bouygues et j'ai souscrit la fibre SFR) et sera disponible dans 3 mois, mais il s'est passé 9 mois et toujours rien. Lors, d'un enième appel au service client bouygues, il m'a été répondu, alors que je m'étonnais que bouygues soit le seul opérateur à ne pas proposer la fibre chez moi, que c'était une stratégie marketing et non une impossibilité technique qui faisait que certains quartiers n'étaient pas éligible à la fibre Bouygues... Pas assez rentable de louer les lignes au deployeur choisi par la commune par rapport au nombre potentiel de personnes intéressées... c'est bien dommage que Bouygues soit bon dernier sur ce coup !