Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment corriger erreur "Messages a besoin de votre n° de téléphone" lors envoi SMS groupé (Fonctionne si 1 contact) ?

Bonsoir,
Depuis quelques jours ou semaines (fonctionnait encore le 24 février), je ne peux plus envoyer de SMS à plusieurs destinataires. Par contre, l'envoi d'un SMS fonctionne parfaitement s'il est destiné à 1 seul destinataire.
Je précise que je n'ai rien modifié de particulier sur mon téléphone (paramétrage) mais qu'il y a eu dernièrement une mise à jour logiciel de mon téléphone Huawey P20 Lite (Version actuelle : 10.0.0.170).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Votre demande nécessite l'attention d'un technicien mobile, je vous invite à nous contacter au 1064 depuis une autre ligne si possible et dites "problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le service dédié.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je réponds à mon message pour aider éventuellement une autre personne.
Le technicien m'a fait désactiver les données mobiles (4G), modifier le paramètre "Messages groupés" (dans les paramètres de l'application Messages / Paramètres avancés), éteindre et rallumer mon téléphone, réactiver les données mobiles.
J'ai testé avec les 2 options du paramètres "Messages groupés" et ça fonctionne correctement.
Bonne soirée.