Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelle offre commerciale pour l'achat d'un samasung galaxy a51 ?

Bonsoir,
Je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 15 ans, j'ai actuellement un forfait mobile 5 g et j'aimerai changer de mobile car cela fait 3 ans que je n'ai pas bénéficié d'un nouveau mobile. J'aimerai savoir quelle offre commerciale vous pouvez m'accorder pour l'achat d'un Samsung galaxy a51 sans facilement de paiement (règlement au comptant). En effet en allant sur le site j'ai vu que ce téléphone pourrait me revenir à 263 € et je trouve que cette offre est encore assez chère par rapport aux autres opérateurs.
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.
E.R.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

Bonjour Estelle,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais je n'ai toujours pas reçu votre message privé.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Jérôme vous a pourtant envoyé le 2nd message dans la foulée du 1er.

Avez-vous bien enregistré votre adresse e-mail sur votre profil sur le forum, et cochér «accepter les messages privés» ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
103 / 750
points

bonjour,
j'ai vérifié mon compte forum et mon adresse mail est correcte et j'ai bien coché la case pour recevoir les messages privés. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Donc moi de mon côté je ne sais pas comment faire ?
restant à votre disposition,
Cdt.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler