Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment je peux rembourser..

Bonsoir
comme j'ai perdu ma carte SIM, donc j'ai essayé à commander pour reprendre. mais en essayant, je décidais d'acheter dans le magasin. alors j'ai abandonné l'achat sur internet et je suis allée un magasin ensuite j'ai réussi, je l'utilise. mais j'imagine que ce n'est pas abandoné.. parce que , aujourd'hui (09/03) J'ai reçu la carte sim par courrier..et elle n'est pas activée bien sur. donc est-ce que je peux rembourser ou annuler ...?je n'en ai pas besoin..

YUJIN
YUJIN

YUJIN

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Yujin,

Votre commande de la 1ère carte sim depuis votre espace client n'est pas annulable. Pour cette raison, nous ne pourrons pas procéder au remboursent.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler